The Mummy se montre encore dans une nouvelle vidéo

The Mummy se dévoile encore un peu plus dans une nouvelle vidéo épique, avec un Tom Cruise au sommet de sa forme. Sensations garanties.

The Mummy fait parler de lui depuis plusieurs mois maintenant. Après quelques teasers et une première bande-annonce, les producteurs du film viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo encore plus impressionnante que les précédentes.

Le film se focalisera sur l’histoire de Tyler Colt, un membre d’une division d’élite de l’armée américaine.

The Mummy : le retour de la momie, tout simplement

Lors d’une mission en Irak et suite à une attaque, l’homme découvre un ancien temple habité par une créature démoniaque venue du passé : une Momie bien décidée à se venger de ceux qui l’ont condamné à une mort atroce.

The Mummy est réalisé par Alex Kurtzman, soit par le réalisateur de The Island, Mission Impossible 3 et Fringe. L’histoire, elle, est signée de la main de Jon Spaiht et donc du scénariste de Prometheus, Doctor Strange ou Passengers.

Tyler Colt est joué par Tom Cruise. Il est évidemment inutile de faire les présentations. Depuis Top Gun, cet acteur a tourné dans des dizaines de films différents et il est donc un des acteurs les plus en vue à Hollywood.

La momie sera incarnée par Sofia Boutella. Cette dernière a commencé sa carrière comme danseuse et elle a aussi accompagné plusieurs stars sur leurs tournées avant de décrocher un rôle dans le magnifique Monsters Dark Continent. C’est en effet elle qui interprétait Ara.

Ce rôle lui a ouvert de nombreuses portes par la suite et il lui a notamment permis d’apparaître dans le dernier Star Trek.

Annabelle Wallis, Russell Crowe, Courtney B. Vance et Javier Botet sont aussi présents au casting, dans les rôles de Jenny Halsey, Henry Jekyll, Gideon Foster et Set.

Le film est attendu en France le 7 juin 2017.


Nos dernières vidéos

Répondre