The Nice Guys se paye une nouvelle vidéo

Ryan Gosling va bientôt partager l’affiche avec Russell Crowe dans un nouveau film très prometteur, The Nice Guys. Il se dévoile dans cette bande annonce.

The Nice Guys est très attendu par les cinéphiles et cela n’a rien de surprenant compte tenu de son intrigue.

L’action se déroule dans les années 70, à Los Angeles. Un détective privé désabusé et son homme de main sont amenés à enquêter sur le suicide d’une actrice de films pour adultes. Au cours de leurs investigations, ils se rendent compte que la mort de la jeune femme est lié à un complot impliquant l’industrie automobile.

The Nice Guys se déroulera dans le Los Angeles des années 70

Ils se retrouvent alors tous les deux pris pour cible par des personnes extrêmement puissantes, des personnes prêtes à tout pour éviter un éventuel scandale.

The Nice Guys est réalisé par Shane Black et donc par celui qui a travaillé, entre autres choses, sur L’Arme Fatale, Le Dernier Samaritain, Last Action Hero, Iron Man 3 ou encore Kiss Kiss Bang Bang.

Russell Crowe incarne un des rôles principaux et il joue ainsi Jackson Healy. Il n’en est évidemment pas à son coup d’essai puisqu’on l’a vu dans pas mal de films et notamment dans Gladiator, Master and Commander, American Gangster, Man of Steel ou encore Noé, sans oublier Mensonges d’état.

Ryan Gosling est aussi de la partie, dans le rôle de Holland March. Là encore, les présentations ne sont plus nécessaires et c’est assez logique car ce dernier est à l’heure actuelle un des acteurs les plus en vus à Hollywood. On l’a notamment vu dans Drive, Lost River, Blue Valentine et The Place Beyond the Pines.

Matthew Bomer, Kim Bassinger, Margaret Qualley, Angourie Rice, Beau Knapp, Ty Simpkins et Jack Kilmer sont aussi présents au casting.

Le film sortira en France avant la fin du mois.


Nos dernières vidéos

Répondre