The Night Of se dévoile dans une vidéo très convaincante

The Night Of sera diffusé sur HBO à partir du 10 juillet prochain. En attendant la date fatidique, la chaîne a publié une vidéo pour nous aider à patienter.

The Night Of sera diffusé sur HBO, donc, et elle se basera sur une série télévisée britannique du nom de Cirminal Justice, une série diffusée au Royaume-Uni entre 2008 et 2009.

Le concept est assez simple, chaque saison se focalisera sur une affaire juridique en particulier. Pour cette saison, la série se concentrera ainsi sur les mésaventures de Nasir Khan, un pakistanais qui va être accusé du meurtre d’une jeune fille sur l’Upper West Side. Jack Stone va tout faire pour le défendre, quitte à mener l’enquête.

The Night Of, une série d’avocats

The Night of est écrit par Richard Price. Il n’en est pas à son coup d’essai et il a ainsi signé pas mal de scripts différents et notamment celui de La Rançon, Child 44, La Couleur du Crime ou encore… Shaft !

Steven Zaillian se chargera de produire et de réaliser la série. Si vous ne le connaissez pas, alors sachez qu’il a bossé sur pas mal de films et notamment sur La Liste de Schindler, Mission Impossible, Hannibal, Gangs of New York, American Gangster, Millénium et Le Stratège.

Jack Stone sera interprété par John Turturro. Il a pas mal tourné ces dernières années et il était notamment à l’affiche de O’Brother, Transformers, Barton Frink ou même Do The Right Thing. Nous l’avons aussi vu dans Monk et même dans Deux flics à Miami.

Riz Ahmed jouera le rôle de Nasir Khan. S’il a fait du rap pendant pas mal d’années, il a aussi joué dans plusieurs films comme The Road to Guantanamo, Shifty, Rage, Centurion, Or noir, Night Call et Jason Bourne. Il tournera aussi dans Rogue One A Star Wars Story si vous voulez tout savoir.

Payman Moaadi, Poorna Jagannathan, Frank L. Ridley, Glenne Headly, Jeannie Berlin, Amara Karan et Michael K. Williams leur donneront la réplique. Ils incarneront respectivement Salim Khan, Safar Khan, Jerry, Alison, Helen, Chandra et Freddy.

La série sera diffusée sur HBO à partir du 10 juillet prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre