Suivez-nous

Séries

Seth MacFarlane parodie Star Trek dans The Orville

Parodier Star Trek. Voici le nouveau projet de Seth MacFarlane. La série The Orville sera diffusée sur Fox à la rentrée et promet une bonne dose d’humour.

Il y a

  

le

 

Par

Diffusée sur Fox la saison prochaine, The Orville est une production de et avec Seth MacFarlane qui parodie Star Trek. Présentation. 

https://www.youtube.com/watch?v=Yy9sKeCE8V0

The Orville, Star Trek sous le signe de l’humour loufoque

Se déroulant 400 ans après les évènements de Star Trek, on découvre dans cette bande-annonce un équipage vieillissant du vaisseau d’exploration U.S.S Orville, ressemblant beaucoup à ceux de l’U.S.S Enterprise. Les épisodes de la série qui mettront très largement l’accent sur l’humour auront une durée d’une heure.

Du côté du casting, en plus de Seth MacFarlane, on retrouve Adrianne Palicki (Agents of SHIELD), Scott Grimes (Justified), Chad Coleman (The Walking Dead) ou encore Victor Garber (Legends of Tomorrow). De façon surprenante pour une série, le pilote a été réalisé par un habitué des superproductions. C’est en effet Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la Jungle) qui s’y est collé. L’ensemble semble toutefois être un mélange d’effets spéciaux un peu limités et de blagues de niveau limité. Reste à voir si la série pourra vraiment convaincre. Les « trekkies » (fans de Star Trek) pourraient bien ne pas forcément apprécier de voir leur show traité de la sorte. Tout dépendra sans doute du budget alloué.

Seth MacFarlane, grand manitou de The Orville

Le principal écueil qui attend The Orville est peut-être son acteur principal et créateur Seth MacFarlane. Le créateur d’American Dad, The Griffin ou encore Ted et Ted 2 peut être un véritable génie. Mais son humour se retrouve parfois face à ses limites. Trop souvent, il termine dans le médiocre. Il ne reste plus qu’à avoir s’il réussira à conserver l’esprit général de Star Trek pour garder les fans dans l’ambiance tout en proposant un show réellement drôle.

La série The Orville sera diffusée à partir de l’automne sur Fox. Aucune date précise n’a encore été communiquée. On peut douter pour l’instant qu’elle sera diffusée en France.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests