The Walking Dead : les quatre premières minutes de l’épisode 9

The Walking Dead reviendra sur AMC le 14 février prochain. Voici les quatre premières minutes de l’épisode 9, en haute-définition.

AMC va fêter la Saint Valentin à sa façon en mettant fin à la trêve hivernale et en diffusant le neuvième épisode de la sixième saison de The Walking Dead. Il se sera sacrément fait attendre, d’ailleurs.

L’action reprendra là où s’était arrêté l’épisode précédent et nous retrouverons ainsi nos héros dans une situation assez délicate.

The Walking Dead : l’épisode 9 sera diffusé dimanche prochain

Tandis que Rick devra faire face à des dizaines de marcheurs, Daryl, Abraham et Sasha vont croiser le chemin de leur nouvel ennemi, Negan.

La chaîne nous a gratifié de plusieurs vidéos durant ces dernières semaines mais elle a voulu aller plus loin en partageant les quatre premières minutes de ce nouvel épisode.

Elles devraient faire très plaisir à tous ceux qui n’ont peuvent plus d’attendre la suite des aventures de nos pauvres survivants.

The Walking Dead a été créé par Frank Darabont et par Robert Kirkman. Pas de grosse surprise ici puisqu’ils ont aussi travaillé sur la bande-dessinée et ils étaient donc les plus à même de nous pondre une bonne série.

Andrew Lincoln reprendra les armes dans la suite de la saison et il incarnera toujours le fameux Rick Grimes. Il a été révélé grâce à son rôle dans La Vie En Face mais il a aussi tourné dans Afterlife, Strike Back, Love Actually et L’Arnacoeur. A croire qu’il aime goûter à tous les registres.

Carl Grimes, son fils, est incarné par l’excellent Chandler Riggs. C’est son premier rôle vraiment important et il faut avouer qu’il s’en sort avec tous les honneurs. Il colle parfaitement au personnage de la bande dessinée.

Norman Reedus est aussi de la partie, dans le rôle de Daryl Dixon. Il a commencé sa carrière en décrochant le rôle de Murphy MacManus dans Les Anges de Boston avant de faire deux ou trois apparitions dans Charmed. Ensuite, eh bien il a aussi joué dans 8 Millimètres, American Gangster et Pandorum.

Steven Yeun (Kenny dans I Origin), Lauren Cohan (Kate dans Reach Me), Melissa McBride (Melanie dans Dawson), Danai Gurira (Jill dans Treme), Lennie James (Jeb dans Perdus dans l’espace), Sonequa Martin-Green (Tamara dans Once Upon a Time), Alanna Masterson (Alanna dans Greek), Michael Cuditz (Palermo dans Négociateur), Josh McDermitt et Jeffrey Dean répondront aussi à l’appel dans les rôles de Glenn, Maggie, Carol, Michonne, Morgan, Sasha, Tara, Abraham, Eugene et Negan.

L’épisode 9 de la saison sera diffusé sur AMC le 14 février prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre