The Witch se dévoile dans une nouvelle bande annonce sanglante

The Witch sortira dans un peu plus d’un mois mais ses producteurs viennent de mettre une nouvelle bande annonce particulièrement terrifiante. Âmes sensibles s’abstenir.

Si vous aimez les sorcières et les films d’horreur, alors vous risquez de beaucoup apprécier The Witch et cela n’a rien de surprenant car ce long-métrage a fait sensation lors du dernier festival organisé à Sundance en début d’année dernière.

Il se déroule dans la Nouvelle-Angleterre du XVIIème siècle et il suit un fermier qui ne trouve rien de mieux que de s’installer à l’orée d’un bois infesté de sorcières. D’étranges phénomènes vont alors se manifester et la fille du paysan va alors être accusée de tous les maux du village.

The Witch se déroulera dans la Nouvelle-Angleterre du XVIIème siècle

Son père fera tout pour la protéger, quitte à mettre sa propre vie en danger.

The Witch est réalisé par Robert Eggers et il s’agit de son tout premier film. Cela ne l’a pas empêché de séduire le jury du Festival du film de Sundance et il a ainsi été récompensé par le titre de meilleur réalisateur dans la catégorie US Dramatic.

Anya Taylor-Jo campera le rôle de Thomasin. Elle a fait une ou deux apparitions dans Endeavour, Viking Quest et Atlantis mais elle sera aussi à l’affiche de Morgan, le prochain film de Ridley Scott.

William sera interprété pour sa part par Ralph Ineson. Ce nom ne doit pas vous être totalement inconnu et c’est assez logique car il a beaucoup tourné ces dernières années et nous l’avons ainsi vu dans les derniers Harry Potter mais aussi dans Les Gardiens de la Galaxie et dans Game of Thrones.

Kate Dickie, Harvey Scrimshaw, Ellie Grainger, Lucas Dawson, Julian Richings et Bathseba Garnett seront aussi présents au casting dans les rôles de Katherine, Caleb, Mercy, Jonas, le gouverneur et… la sorcière.

Le film est attendu aux Etats-Unis pour le 26 février 2016.


Nos dernières vidéos

Répondre