The Witch se dévoile dans une vidéo particulièrement angoissante

La sortie de The Witch se rapproche à grands pas et cette bande annonce va vous donner une bonne idée de ce qui vous attend. Âmes sensibles s’abstenir.

The Witch est très attendu par tous les fans de films d’horreur et cela n’a rien de surprenant car ce film s’annonce extrêmement prometteur.

Il se déroule en 1630, en Nouvelle-Angleterre. William et Katherine forment un couple croyant et ils décident de s’installer à la limite de la civilisation avec leurs cinq enfants, loin de toute tentation.

The Witch se déroulera en 1630 en Nouvelle-Angleterre

Un beau jour, leur nouveau-né va disparaître brusquement, sans laisser aucune trace, et leurs récoltes commenceront à mourir. La famille va progressivement se diviser et ses membres se dresseront alors les uns contre les autres.

The Witch est réalisé par Robert Eggers et il y a de fortes chances que ce nom n’éveille rien de particulier en vous puisqu’il s’agit de son tout premier film.

Il faut d’ailleurs savoir que ce dernier a fait forte impression au Festival du Film de Sundance, permettant au réalisateur de remporter le titre de « meilleur réalisateur » dans la catégorie U.S. Dramatic.

Anya Taylor-Jo interprète le rôle de Thomasin. Cette jeune actrice a tourné dans plusieurs films ces dernières années et notamment dans Vampire Academy et Le Clan des Vikings. Nous l’avons aussi vue dans Atlantis.

Ralph Ineson chaussera quant à lui les bottes de William. Il a commencé sa carrière dans les années 90 et il a notamment interprété Amycus Carrow dans Harry Potter et Les Reliques de la Mort avant de faire plusieurs apparitions dans Les Gardiens de la Galaxie, Kingsman Services Secrets et Game of Thrones.

Ils donneront la réplique à Kate Dickie (Ford dans Prometheus), Harvey Scrimshaw (Ben dans Oranges and Sunshine), Ellie Grainger (Mary Middleton dans The Village), Lucas Danwson, Julian Richings (La Mort dans Supernatural) et Bathsheba Garnett (Lucie Siena dans Mafia Doctor).

Le film est attendu aux Etats-Unis pour le 26 février prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre