Tiens, au sujet des blogs de marques

Le blog de Nike est fermé : pourquoi ? Echec ou stratégie délibérée de blog temporaire événementiel ? Concernant le blog de Célio, j’ai constaté un truc étonnant : sauf erreur de ma part, aucune trace ni mention de celui-ci sur le site Célio. Oubli ou là encore stratégie ?

Le blog de Nike est fermé : pourquoi ? Echec ou stratégie délibérée de blog temporaire événementiel ?
Concernant le blog de Célio, j’ai constaté un truc étonnant : sauf erreur de ma part, aucune trace ni mention de celui-ci sur le site Célio. Oubli ou là encore stratégie ?


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Si, si, le nom de Celio apparaît bien mais discrètement pour le moment (colonne de gauche : Ce blog est soutenu par celio")

    La démarche est un peu expérimentale 😉

    Certes, le blog n’est pas encore intégré sur le site http://www.celio.com. Ni même mis en avant sur http://www.celio.com.

    La marque a simplement préféré voir comment le blog évoluait dans un premier temps, avant de le lier plus directement à la marque Celio, et même à terme de le communiquer aux 200 000 abonnées à sa newsletter, etc.

    L’idée générale étant de demander aux lecteurs du blog leur avis avant de faire quoique ce soit qui concerne le blog, leur blog.

    Par exemple, Celio est en train de faire choisir aux lecteurs du blogs, depuis quelques jours, la bannière qui figurera dans la têtière du blog.

    Pour l’instant, les gens poussent un modèle dans lequel la marque Celio est présente sans non plus être omni-présente.

    Affaire à suivre, donc…

Répondre