Tiens, un vrai courrier en papier dans une enveloppe avec un timbre

Il n’y a pas que le virtuel dans la vie : recevoir une petite carte de voeux un peu personnalisée c’est sympa aussi de temps en temps. Là c’est Céléonet, l’hébergeur de la plupart de mes sites (dont Presse-citron), qui s’y est collé en premier. J’en profite donc pour les remercier et leur filer un

Celeonet
Il n’y a pas que le virtuel dans la vie : recevoir une petite carte de voeux un peu personnalisée c’est sympa aussi de temps en temps. Là c’est Céléonet, l’hébergeur de la plupart de mes sites (dont Presse-citron), qui s’y est collé en premier.
J’en profite donc pour les remercier et leur filer un petit coup de projecteur car je n’ai jamais eu à me plaindre de leurs services, et surtout de leur réactivité de tous les instants.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Yeah, on a le même hébergeur 🙂

    L’année dernière j’avais aussi reçu une carte. Délicieuse attention de la part d’un très très bon prestataire.

  2. Encore un point commun Eric, j’utilise aussi les services de Celeonet pour mes sites et quelques uns de mes clients et venant du monde de l’IP/hébergement je n’ai que des félicitations à faire aussi…. bien que je n’ai pas encore reçu la carte 😉

  3. Entre Celeo et moi c’est toute une histoire… et que des bonnes choses, c’est un hebergeur trés serieux à dimension humaine, que je conseil vivement.

  4. +1 pour Celeonet ; j’y ai tous mes site et je dois avouer qu’ils sont tres reactifs et toujours pret a aider les clients.

    Je les conseille vraiment,
    🙂

Send this to a friend