TOP 10 des meilleurs jeux vidéo en février

Quels jeux vidéos se sont le mieux vendus le mois passé ? L’institut NPD Group a répondu à cette question et vous avez désormais une liste des 10 meilleurs titres du moment sur lesquels vous pourrez passer votre temps libre.

Top 10 jeux vidéo février

L’institut NPD Group qui publie un rapport mensuel des meilleures ventes de jeux vidéo sur le mois précédent aux Etats-Unis, afin de définir les tendances du marché, vient de présenter son analyse du mois de février et sans surprise on retrouve dans le haut du classement For Honor, le très récent Resident Evil 7: Biohazard et l’indétrônable GTA V qui continue de fasciner les joueurs du monde entier.

Top 10 des ventes de jeux vidéo établit par l’institut NPD Group

Le Top 10 des ventes du mois de février aux Etats-Unis a été :

  1. For Honor
  2. Resident Evil 7: Biohazard
  3. Grand Theft Auto V
  4. NBA 2k 17
  5. Call of Duty: Infinite Warfare
  6. Rainbow Six Siege
  7. Madden NFL 17
  8. Battlefield 1
  9. Nioh
  10. Overwatch

Que du lourd donc et qui devrait rapidement changer au mois de mars car lorsque l’on voit le succès de la Switch, il ne serait pas étonnant de voir le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild faire son entrée dans le top 10.

> Lire aussi :  Une installation impressionnante pour la promotion du nouveau jeu Spider-Man

Il faut également tenir compte de l’arrivée de jeux vidéo très attendus, qui pourraient connaitre un énorme succès dès leur lancement, à savoir Horizon Zero Dawn, ou encore Mass Effect Andromeda.

Pour faire honneur au podium de ce classement, voici les trois trailers des jeux les plus vendus le mois dernier aux Etats-Unis.

Trailer du jeu For Honor

Trailer du jeu Resident Evil 7: Biohazard

Trailer du jeu Grand Theft Auto V


Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.