Top hebdo Fuzz

Les infos les plus votées de la semaine sur Fuzz. 1. Globe Terrestre Virtuel : 7 alternatives à Google Earth et plus… – 49 votes 2. 13 solutions de téléchargement illégal oubliées par l’HADOPI – 48 votes 3. Qui veut la peau de twitter ? – 46 votes 4. Une interface surprenante pour le serveur

Les infos les plus votées de la semaine sur Fuzz.

1. Globe Terrestre Virtuel : 7 alternatives à Google Earth et plus… – 49 votes

2. 13 solutions de téléchargement illégal oubliées par l’HADOPI – 48 votes

3. Qui veut la peau de twitter ? – 46 votes

4. Une interface surprenante pour le serveur média de Bang & Olufsen – 40 votes

5. Bien débuter avec Google Analytics – 40 votes

6. Les sites indispensable pour bien démarrer avec Spotify – 34 votes

Comme le faisait remarquer un commentateur à la suite du Top hebdo Fuzz précédent, il y a de nombreux spams dans la section « Autres news », en grande majorité en anglais. Difficile de lutter contre ce fléau que même de très grands sites connaissent. Ces spams polluent la visibilité des vraies news, d’où une certaine difficultés pour les sites moins habitués pour passer en une. Je vais regarder ce qu’il est possible de faire pour limiter ou empêcher ces spams.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. L’échange physique fait parti des 13 solution ouvliés par HADOPI, ceci dis ce n’est plus vraiement du recours de cette loi.
    Et heureusement

  2. @Pi0u : en fait, au delà de l’échange physique, c’est le problème de la duplication pour copie privée qui se pose et par extension la possibilité de pouvoir graver sur un support numérique vierge une œuvre copyrightée. On peut tout à fait imaginer que pourrait sortir dans le futur une nouveau type de DRM empêchant purement et simplement la copie. Certains disques (généralement les CD promos pour les journalistes) sont désormais équipés de watermark faisant en sorte que la copie d’un originale puisse toujours permettre de remonter à son auteur.

    Et puis je trouvais intéressant de faire figurer l’échange physique dans cette liste puisque les taxes sur les supports numériques tiennent justement compte de ce type de « piratage ». On aurait pu imaginer que la loi HADOPI se serait employée à lutter contre ce type de piratage tout en supprimant ces taxes dans la foulée.

  3. Boarf il y a aussi beaucoup de spam sur la page News en une… 🙂 Un peu comme sur tous les digg d’ailleurs…
    **** Fait comme si il n’avait pas eu un accès de mauvaise foi caractérisée**** 😀

Répondre