Top hebdo Fuzz

Les infos les plus votées sur Fuzz au cours de la semaine écoulée : 1. Photos des lecteurs : Buenos Aires, 3 mètres au-dessus du béton par Emiliano Rodriguez – 43 votes 2. Les Marines Américain en Afghanistan par le Denver Post – 40 votes 3. TOP VIDEO : Vidéos réalisées avec un Canon EOS

Les infos les plus votées sur Fuzz au cours de la semaine écoulée :

1. Photos des lecteurs : Buenos Aires, 3 mètres au-dessus du béton par Emiliano Rodriguez – 43 votes

2. Les Marines Américain en Afghanistan par le Denver Post – 40 votes

3. TOP VIDEO : Vidéos réalisées avec un Canon EOS 5D Mark II – 40 votes

4. [Insolite] Les plaques d’imm@triculation les plus geeks – 29 votes

5. Interface de Contrôle par la Pensée pour Chaise Roulante – 26 votes

6. Top 5 des idées pour refroidir une pièce sans climatiseur – 26 votes

Certains auront peut-être remarqué le relooking de Fuzz intervenu cette nuit. Il s’agit en fait d’une mise à jour importante avec la nouvelle version de Pligg, la plate-forme sur laquelle tourne Fuzz.

Cette mise à jour est importante car elle est censée enfin proposer en ensemble de fonctions antispam efficaces. C’est vrai pour les robots qui essaient de s’inscrire automatiquement, mais ça ne l’est encore pas pour ceux qui sont déjà inscrits et qui continuent à déverser des centaines de liens pourris chaque jour, et qu’il faut éradiquer manuellement.

Je me suis pour le moment contenté du strict minimum pour la maquette graphique, puisque c’est celle du nouveau template par défaut de Pligg.

Je ferai quelques légères modifications du design dans les prochains jours.


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. c’est vrai que l’interface par défaut est tristounette… maintenant si c’est pour la bonne cause on te pardonne; mais faudrait pas que ça dure, ce serait de ta responsabilité si une vague de suicide venait à s’emparer de tes lecteurs déjà bousculés par les billets sponsorisés et les nouveaux rédacteurs 😉

  2. Salut. Je comprends la problématique SPAM mais là c’est un peu osé comme rupture (même si j’ai bien compris que tu allais optimiser un peu) : plus de personnalité, des tailles de typos qui torturent les yeux… Et hors côté graphique, des scoops à 1 ou 2 votes en Home (en dehors de toi qui est le Dieu du coin).

  3. Le truc qui permet de contrôler par la pensé est pas mal, mais faut pas qu’il y ai de dérives (implantations de puces dans le cerveau au lieu du casque d’électrodes).

    C’est la machine qui s’adapte à l’homme et pas l’inverse.

  4. Changer le design de Fuzz est une bonne idée et la nouvelle interface est intéressante. Mais je rejoins bon nombre de commentateurs : « c’est pas un peu palot tout çà ? »

  5. Moi aussi j’ai un problème de « Wrong Referrer » en utilisant le plugin Sociable Fr pour WordPress, mais le problème ne vient pas de là, puisque je vient d’essayer le bookmarklet disponible sur Fuzz et j’obtiens là aussi l’erreur…

Répondre