Toujours à propos de polices

Alors là, si vous êtes à la recherche de typos par dizaines, que dis-je par centaines, voire par milliers, voilà ce qu’il vous faut : ce site propose pas moins de 6500 polices TrueType en téléchargement gratuit ! Et en plus chacune d’entre elle est affichée afin que vous puissiez voir à quoi ça ressemble.

Alors là, si vous êtes à la recherche de typos par dizaines, que dis-je par centaines, voire par milliers, voilà ce qu’il vous faut : ce site propose pas moins de 6500 polices TrueType en téléchargement gratuit ! Et en plus chacune d’entre elle est affichée afin que vous puissiez voir à quoi ça ressemble. Bien sûr le pire côtoie le meilleur, mais vous allez certainement trouver votre bonheur. J’ai déjà commencé à faire mon marché et à en piocher une poignée qui va bien.

Source : Digg


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Si mais ça fait pas mal de temps que je n’y suis pas allé et je croyais – visiblement à tort – que c’était payant. Merci pour l’info.

  2. bon je fais mon marché et si vous connaissez un logiciel qui reconnais une écriture deja existante mais non nomée je suis preneur

  3. Vu qu’il y a des graphistes qui me lisent, que bon nombre travaillent encore avec des macs et qu’on parle de polices…

    Existe-t-il des petits produits capable :
    -d’afficher les polices installés
    -d’afficher les polices non instalées mais présentes sur le disque
    -d’installer/désinstaller facilement une police voir plusieurs d’un coup
    -fonctionnant sous OS9

    J’ai un truc comme cela sous windows (pas le nom en tête mais je chercherais chez moi) et ma femme est désespérée de ne pas avoir ça sur son mac…

    En tout cas, merci Eric pour cette URL…

Send this to a friend