Trainspotting 2 : la nouvelle bande-annonce est de sortie !

Attendu pour l’année prochaine, Trainspotting 2 se dévoile plus en détails dans cette première bande annonce ultra rythmée.

Trainspotting 2 sortira dans toutes les salles obscures l’année prochaine, mais il a eu droit à de nombreux teasers au fil de ces dernières semaines. Cette fois, la situation est un peu différente, car ses producteurs viennent de mettre en ligne la toute première bande-annonce de ce qui s’annonce comme un film d’exception.

Transpotting 2 se déroule environ neuf ans après les événements évoqués dans le premier film.

Trainspotting 2 : le même, 20 ans après

L’intrigue se focalise toujours sur nos quatre amis et donc sur Renton, Sick Boy, Spud et Begbie. Ils se sont perdus de vue au fil des années, mais leur chemin se croise de nouveau dans le quartier froid et pluvieux de Leith.

Là, ils décident subitement de produire le film pornographique du siècle. Tout ne va évidemment pas se passer comme prévu.

Trainspotting 2 est réalisé par Danny Boyle et donc par l’homme qui est à l’origine du premier film, mais également de Petits meurtres entre amis, 28 jours plus tard, 127 heures ou encore Sunshine et Slumdog Millionnaire, pour ne citer que ces films.

Mark « Rent Boy » Renton sera joué par Ewan McGregor. Il est bien évidemment inutile de faire les présentations, car il était aussi présent au casting du premier film, mais également dans Star Wars, La Chute du Faucon Noir et The Island.

Ewen Bremmer campera pour sa part le rôle de Daniel « Spud » Murphy. En dehors du premier Trainspotting, il a aussi joué dans le Pearl Harbor de Michael Bay. Jonny Lee Miller se chargera pour sa part du rôle de Simon « Sick Boy » Williamson. Si ce nom ne vous dit rien, alors sachez que c’est lui qui incarne Sherlock Holmes dans Elementary. Accessoirement, nous l’avons aussi vu dans Dexter, Hackers et Dark Shadows.

Robert Carlyle ferme la marche et il endossera pour sa part le rôle de Francis « Franco » Bebbie. Il a notamment joué dans Stargate Universe, Once Upon a Time et The Full Monty.

Le film sortira le 27 janvier 2017 aux Etats-Unis.


Nos dernières vidéos

Répondre