Trente sites Ajax en trente jours. N°11 : BAEBO

Celle-là elle est un peu fouillis et disons assez brute de décoffrage en termes de design (bref un vrai bordel), mais elle vaut le coup d’oeil : Baebo est une sorte de moteur de recherche qui vous permet de lancer des requêtes dans plusieurs sites parmi lesquels Amazon, Google, mais aussi Youtube (partage de vidéo)

Celle-là elle est un peu fouillis et disons assez brute de décoffrage en termes de design (bref un vrai bordel), mais elle vaut le coup d’oeil : Baebo est une sorte de moteur de recherche qui vous permet de lancer des requêtes dans plusieurs sites parmi lesquels Amazon, Google, mais aussi Youtube (partage de vidéo) ou encore Flickr.
Le tout sans quitter l’interface Baebo car, Ajax oblige, tous les résultats s’affichent à la volée sur la même page. Et bien sûr si vous lancez une recherche sur Amazon, vous pouvez ensuite commander tout en restant sur Baebo, seul le processus final du check-out vous redirige sur Amazon. L’intérêt étant que vous pouvez faire vos courses dans plusieurs boutiques en restant sur la même page.
Et il y a même un fil RSS permettant de syndiquer vos résultats de recherches.

Voir les sites déjà listés dans cette série.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Yippee! Je suis le numéro onze.

    Je suis désolé pour la mauvaise conception, ce n’est pas mon costume fort et ni l’un ni l’autre n’est français;)

    Yippee! I am number 11.
    I am sorry for the bad design, it is not my strong suit and neither is French.

  2. Meebo anyone? J’ai fait une recherche sur le blog et j’ai pas trouvé d’entrée sur le sujet, donc j’y vais:
    Meebo ( http://www.meebo.com ) vous permet d’utiliser vos systèmes de chat favoris (AIM, ICQ, Gtalk, MSN, Yahoo Messenger) directement depuis le site, sans utiliser les logiciels qui viennent avec – c’est une version "alpha" qu’y disent mais ça marche pareil.

Répondre