Trente sites Ajax en trente jours. N°23 : GAP

Tiens, il n’y a pas que les sites qui parlent d’Ajax qui sont en Ajax. La technologie fait petit à petit sa place parmi les gros sites marchands, témoin certaines fonctionnalités (pas évidentes à dénicher) du site GAP.COM qui font appel à un soupçon de code Ajax en vue de rendre la sélection des tailles

GapTiens, il n’y a pas que les sites qui parlent d’Ajax qui sont en Ajax. La technologie fait petit à petit sa place parmi les gros sites marchands, témoin certaines fonctionnalités (pas évidentes à dénicher) du site GAP.COM qui font appel à un soupçon de code Ajax en vue de rendre la sélection des tailles plus facile, plus fluide. Il faut donc directement aller sur cette page par exemple, et jouer un peu avec les cases pour voir ce que ça donne.
Ajax goes mainstream 😉

Billets déjà publiés dans la série Ajax.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Dans la serie mainstream, j’ai vu également sur apple qu’il avait adopté AJAX.
    Là où il y avait un bouton "recalculer" lors de la configuration personnalisé du mac, maintenant le calcul est instantané.
    store.apple.com/Apple/Web…

  2. Je vois la date de ce billet, 2006 et je me pose une question.

    Je suis peut être à la ramasse, mais j’entends beaucoup parler d’ajax en ce moment, grâce notamment aux applications facebook.

    Ajax est il juste une mode, à un moment on disait que le DHTML allait révolutionner le web, ou ça vaut vraiment le coup de s’y mettre ? (apprendre à programmer je veux dire)

Send this to a friend