Trente sites Ajax en trente jours. N°5 : TADALIST

Oui le nom est un peu bizarre (tadalist = to do list en anglais parlé version branchouille) mais l’application est tout ce qu’il y a de plus basique et intelligemment conçue : TADALIST est un service web de gestion de tâches, qui vous permet de noter à la volée vos pense-bête et d’y accéder de

tadalistOui le nom est un peu bizarre (tadalist = to do list en anglais parlé version branchouille) mais l’application est tout ce qu’il y a de plus basique et intelligemment conçue : TADALIST est un service web de gestion de tâches, qui vous permet de noter à la volée vos pense-bête et d’y accéder de n’importe-quelle machine connectée au web, sous login et mot de passe personnel.
Et comme c’est du web de mes deux, il y a aussi bien sûr le fil RSS qui va bien assigné à vos listes, et également la possibilité de partager celles-ci avec les personnes de votre choix.
C’est simple, gratuit, rapide et tellement efficace que j’ai déjà indiqué l’URL à ma chérie comme ça maintenant je suis sûr que je n’oublierai plus d’acheter la litière pour le chat en rentrant de ma prochaine blog party (2.0).

Déjà listés :


4 commentaires

  1. A part le fait que je ne crois pas que remeberTheMilk permette de partager l’URL de la todolist, je trouve ses fonctionnalités bien plus avancées que TaDaListe… N’étant pas un spécialiste je ne peux te dire si c’est de l’Ajax ou pas (et si ce n’est pas le cas, je suis en effet hors sujet… désolé).
    PS. Un grand bravo pour ce blog que je suit assidûment.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.