Trente sites Ajax en trente jours. N°8 : BACKBASE

Voilà un site avec de l’Ajax sous le capot qui a pour vocation de vous vendre des applications de développement en… Ajax.C’est très orienté développeurs, mais l’intérêt d’une visite de Backbase réside surtout dans les démos live d’applications proposées comme par exemple une boutique en ligne ou un portail de réservation de voyage toutenajaxdelamortquitue. Sites

BackbaseVoilà un site avec de l’Ajax sous le capot qui a pour vocation de vous vendre des applications de développement en… Ajax.
C’est très orienté développeurs, mais l’intérêt d’une visite de Backbase réside surtout dans les démos live d’applications proposées comme par exemple une boutique en ligne ou un portail de réservation de voyage toutenajaxdelamortquitue.

Sites déjà listés :


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. >Eric: mouais !! ne trouves tu pas limite de mettre dans ta liste (que je regarde avec grand intéret) un site de vente de sites en lacroix (ajax) ?!?!?
    C’est un peu comme si je te donnai la liste (top 5) des meilleurs site de bootlegs en Fr :
    1 Fnac (gérér par des touristes de passage)
    2 Virgin (les meme touristes mais en rouge)
    3 M6 music
    4 Universalmusic
    5 ITunes

    Cela me parait un peu trop facile ! ou suis je devenu exigant ?!

    P.s: attention, un Eric peut en cacher un autre!

  2. Euh, je crois que je n’ai pas du tout compris le sens de ton commentaire là. Tu peux décrypter ou c’est moi qui suis fatigué ? Je me contente de faire une énumération avec un résumé des applis, je ne prends pas position, après chacun fait ce qu’il en veut et y trouve l’intérêt en fonction de ses propres aspirations et besoins. En quoi la Fnac et les autres sites que tu mentionnes sont des sites de Bootlegs ? Comprends pas.

  3. > Rodrigo : effectivement j’ai déjà eu l’occasion de poser ici la question de l’accessibilité des applis Ajax et ta remarque ne fait que confirmer ces doutes. Ce sera l’objet d’un prochain billet.

  4. Ca commence a etre la jungle…a votre avis mieux vaut-il s’orienter vers des solutions comme backbase ou comme macromedia flex ???

    merci

    Seb

  5. BackBase, il faut avoir gagné au loto pour se l’offrir !!! Dans le cadre d’une utilisation sérieuse (ou tout du moins commerciale)… la licence est facturée au proc plusieurs milliers d’euros. Sans compter qu’il faut acheter une licence pour développer et une licence pour le client final si il souhaite utiliser son site 🙂 Jackpot ! Sinon c’est le framework le plus clean qui existe… à mon humble avis !

Répondre