Trente sites Ajax en trente jours. N°9 : COMMON TIMES

Le concept Digg ferait-il déjà des petits ou bien est-ce Common Times qui a montré la voie ? Common Times est un site de Peer Production News, autrement dit un site sur lequel chacun peut publier une information (qui pointe en fait directement sur le site source) et noter les informations publiées par les autres

common timesLe concept Digg ferait-il déjà des petits ou bien est-ce Common Times qui a montré la voie ? Common Times est un site de Peer Production News, autrement dit un site sur lequel chacun peut publier une information (qui pointe en fait directement sur le site source) et noter les informations publiées par les autres afin de les faire monter en page d’accueil.
L’interface vous a un petit côté Newspaper à la New-York Times avec sa titraille et la profusion d’infos en homepage, ce qui n’est pas pour me déplaire personnellement-en-ce-qui-me-conserve.
Et cliquez donc un peu sur les onglets de catégories de haut de page pour voir de l’Ajax en action, fluide et bien utilisé. C’est tout bête mais j’adore ces transitions de pages d’écrans sans rechargement de page.

Sites déjà listés :


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend