Triple 9 se dévoile davantage dans une nouvelle vidéo

Triple 9 ne sortira pas avant l’année prochaine mais ses producteurs ont visiblement envie de faire monter la pression. Ils viennent de mettre en ligne une nouvelle bande annonce.

Triple 9 se présente sous la forme d’un thriller sombre et violent. Typiquement le genre de films dont on ne ressort pas indemne.

L’histoire se focalisera sur un groupe de flics totalement pourris. Des ripoux, donc. Ils ont planifié un braquage mais ils doivent détourner l’attention de leurs collègues pour parvenir à leurs fins. Ils vont alors décider de tuer un policier à l’autre bout de la ville pour déclencher un code 999 et pour attirer l’ensemble des forces de l’ordre là bas.

Triple 9 se focalisera sur une bande de ripoux

Leur plan ne va évidemment pas se dérouler comme prévu. La mafia russe veut récupérer l’argent et les braqueurs vont alors être pris en étaux entre les pires criminels de la ville et leurs propres collègues.

Cette bande-annonce est plutôt rythmée et elle vous donnera une bonne idée de ce qui vous attend.

Triple 9 est produit par Wordview Entertainment, Anonymous Content et Surefire Entertainment Capital. John Hillcoat est chargé de le réaliser. Ce nom ne doit pas vous être totalement inconnu car il a travaillé sur Des hommes sans loi et sur La Route. Il a aussi réalisé plusieurs clips pour Depeche Mode et même quelques publicités dont celle de Red Dead Redemption.

Le script, lui, est signé de la main de Matt Cook.

Casey Affleck est présent au casting, dans le rôle de Chris Allen. Il a tourné dans plusieurs block-busters hollywoodiens durant ces dernières années et notamment dans Interstellar, Puzzle et Ocean’s Thirteen. Chewetel Ejiofor incarne pour sa part Terell Tompkins. Rappelons que cet acteur d’exception a été découvert en interprétant Covey dans Amistad.

Ils donneront la réplique à l’excellent Aaron Paul (Breaking Bad, Need for Speed, Smashed) mais aussi à l’incontournable Woody Harrelson (Tueurs nés, True Detective, Hunger Games) ou encore à la sublime Kate Winslet (Titanic, Carnage, Divergente).

Le film sortira en France le 16 mars 2016.


Nos dernières vidéos

Répondre