Trouver rapidement la disponibilité d’un nom de domaine

Avec PCName et son moteur de recherche en Ajax avec écriture prédictive, c’est un jeu d’enfant : vous saisissez n’importe-quel mot et les résultats s’affichent instantanément dans les six extensions principales, vous indiquant par extension si le nom est déjà réservé ou s’il est disponible. ▶ Posez toutes vos questions sur le nouveau forum Presse-citron

Avec PCName et son moteur de recherche en Ajax avec écriture prédictive, c’est un jeu d’enfant : vous saisissez n’importe-quel mot et les résultats s’affichent instantanément dans les six extensions principales, vous indiquant par extension si le nom est déjà réservé ou s’il est disponible.


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. Il existe aussi une "extension" qui permet de rajouter dans la barre de recherche de Firefox la recherche whois de gandi.

  2. salut ronan , j’ai été sur ton site et je me permet de te poser une question : tu utilise altavista pour traduire tes pages , es-ce que les traductions sont satisfaisantes pour des anglophones ? ou ce n’est pas a conseiller pour traduire ?
    merci

  3. Script très sympa, très tendance ajax oblige et rapide. Dommage effectivement que l’extension .fr ne soit pas présente. Moi j’utilise domaines.mailclub.fr qui permet de faire des recherches multidomaines et sur un grand nombre d’extensions. Je vous l’accorde c’est moins "glamour" que PCname, mais plus utile si l’on doit faire des recherches sur beaucoup d’extensions.

  4. Avec un web surchargé et peu de domaine valide et esthétique, c’est vrai que cette information est cruciale, merci du tuyau.

Send this to a friend