Twittercounter, pour se la péter en affichant le nombre de ses lecteurs sur Twitter

Vous connaissez tous le compteur Feedburner qui affiche le nombre d’abonnés au fil RSS de votre blog, comme ici : Dans le même registre, voici Twittercounter, qui vous permet de frimer (ou pas) avec le nombre de followers qui suivent votre life sur Twitter : Il vous suffit de vous rendre sur Twittercounter et d’indiquer

Vous connaissez tous le compteur Feedburner qui affiche le nombre d’abonnés au fil RSS de votre blog, comme ici :

Dans le même registre, voici Twittercounter, qui vous permet de frimer (ou pas) avec le nombre de followers qui suivent votre life sur Twitter : TwitterCounter for @pressecitron

Il vous suffit de vous rendre sur Twittercounter et d’indiquer votre identifiant Twitter pour récupérer le code HTML et de le coller dans votre page. Pas très sécurisé me direz-vous : n’importe-qui peut emprunter l’identifiant de n’importe-qui et afficher un compteur qui n’est pas le sien pour se la péter encore plus (comme les guignols qui s’amusent à détourner le code des compteurs Feedburner d’autres blogs pour les afficher sur leur site et faire croire qu’ils ont 20 fois plus d’abonnés qu’en vrai).

Tout cela bien sûr sous réserve que vous ayez un compte Twitter…


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. J’ai autant de followers que d’abonnés feedburner. Pas d’interet pour moi, si? ^^
    Pareil, je pense que si j’affiche, il y a moyen que je sois ridicule moi aussi… 🙂

  2. Grâce à Twitter on ne dit plus « C’est moi qu’ai la plus grosse §§ » mais « C’est moi qu’ai le plus de followers §§ ». Enfin, l’utilité reste la même :-° .

  3. c’est peut être déjà dit, mais je pense que c’est cool pour ceux qui ont le moyen de se la péter, avec beaucoup d’abonné…

    Sinon, l’idée est pas mal.

Répondre