Passer au contenu

Ubisoft va produire une série Driver en Live-Action

Driver sera bientôt de retour avec une série en Live Action sur la nouvelle plateforme de streaming Binge en collaboration avec Ubisoft !

C’est officiel, Driver est bientôt de retour. Dix ans après, San Francisco, le dernier opus de la saga, Ubisoft est sur le point de faire renaître de ses cendres la saga mythique par l’intermédiaire d’une série en Live-Action sur la plateforme de streaming Binge. Découvrez dès maintenant les premières informations autour de ce projet.

Driver est de retour

Driver San Francisco
© Ubisoft

C’est par l’intermédiaire du site Deadline que les premières informations autour de la série Driver nous sont parvenues. Ubisoft s’associe avec la plateforme de streaming Binge pour ce projet. Ubisoft Film & Television, Allan Ungar et Vincent Talenti de Binge produisent la série. Jason Altman, Danielle Kreinik et Genevieve Jones d’Ubisoft Film & Television sont les producteurs exécutifs.

Nous sommes toujours ouverts à de nouveaux vecteurs de narration, c’est pourquoi nous sommes ravis de nous associer à Binge, une nouvelle plateforme passionnante qui se consacre uniquement à la création de divertissements premium pour les fans de jeux vidéo. Notre mission chez Ubisoft est de donner vie à nos jeux d’une manière nouvelle et passionnante et de créer du contenu dans l’univers, la culture et la communauté des jeux. Travailler avec Binge nous permettra d’apporter une série de pilotes directement au public qui est le plus passionné de voir cette franchise prendre vie.

Danielle Kreinik, responsable du développement télévisuel d’Ubisoft Film & Television.

Avoir l’opportunité d’adapter Driver aux côtés de l’équipe d’Ubisoft Film & Television est un rêve devenu réalité. En tant que fans de longue date de la franchise, nous sommes impatients d’offrir une expérience narrative originale, premium et riche qui emmènera les fans et les nouveaux venus dans une aventure palpitante.

Allan Ungar, producteur de la série sur Binge.

La saga Driver fête ses 22 ans cette année. Le premier opus de la série fut lancé en 1999 sur PlayStation et mettait en avant les enquêtes de John Tanner, un agent secret et ancien pilote de course, dont la mission est de faire tomber le syndicat du crime local. Driver 2 et Driver 3 se concentraient eux aussi sur l’histoire de John Tanner avant de changer complètement de cap avec Parallel Lines.

En 2011, Driver San Francisco proposait un reboot de la série et malgré les retours très positifs, il s’agit du dernier jeu en date.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

[ SOURCE ]

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *