Un hébergeur qui sait pousser les meubles

Je me permets (…) d’attirer votre attention sur le fait que la consommation de bande passante du compte « fuzz » dépasse le quota autorisé depuis février 2006. Sont vraiment cool chez Celeonet, donc je leur fais un peu de pub, voilà : si vous cherchez un bon hébergeur avec une interface claire comme de l’eau de

Je me permets (…) d’attirer votre attention sur le fait que la consommation de bande passante du compte « fuzz » dépasse le quota autorisé depuis février 2006.

Sont vraiment cool chez Celeonet, donc je leur fais un peu de pub, voilà : si vous cherchez un bon hébergeur avec une interface claire comme de l’eau de roche 2.0, réactif et pas trop cher, allez-y donc de ma part.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Euh… juste pour faire peur, c’es quel compte qui a explosé: un primo, un pro, un turbo, un alto ou un spéciale fuzzolodlmqt?

    Je serais curieux ce savoir ce que ça représente comme bande passante… d’ailleurs, je me pose la question depuis un bout de temps pour mes pages, et je n’ai jamais réussi à savoir ou se cachait l’info chez mon FAI/hébergeur.

    ::

  2. J’ai jamais eu une grosse utilisation de l’hébergement que j’ai payé chez Celeonet, mais j’ai toutefois déjà, à plusieurs reprises, testé leur écoute, leur réactivité et leur efficacité le tout enrobé d’une certaine sympathie.
    Quant à la qualité du service, pour avoir tester plusieurs hébergements persos ou pour le boulot, j’avoue qu’ils sortent très bien leur épingle du jeu !

  3. Je confirme, j’ai eu un hébergement chez eux pendant un petit moment. Quand je l’ai annulé, ils n’ont pas fait de relance commerciale agressive ou tout autre mauvais truc. Conséquence, dès que j’ai besoin à nouveau d’un hébergement, j’me précipite chez eux!

  4. on va finir par croire que c’est un méchante pub :p

    pourtant j’ai moi également migré mes hebergement chez eux il y’a pret d’un an ayant entendu du bien de leur prestations. Je ne le regrette pas: sérieux, réactifs, interfaces d’administration agréable.

  5. Pareil, je suis chez eux depuis plus d’un an. Ils sont un peu plus cher que la moyenne, mais bon service. J’ai craqué pour l’interface simple et claire, je suis resté pour la rapidité des réponses et le sérieux (annonces des pannes transparentes, rapidité des interventions).

    Un seul problème avec Celeonet : pas de possibilité de rajouter de nouveaux noms de domaine sur un abonnement, il faut passer à un abonnement pro pour gérer 8 noms de domaines (c’est mon cas), même si on n’a pas besoin de beaucoup de bande passante ou de capacité disque. Dommage…

  6. Eric, j’ai du plaisir à te lire, mais tu devrais lâcher ton bébé de temps en temps, Fuzz devient assez grand pour se débrouiller tout seul, non?

    Perso, j’en ai marre de le voir dans quasi tous tes billets!

    Eric, j’ai du plaisir à te lire, mais tu devrais lâcher ton bébé de temps en temps, Fuzz devient assez grand pour se débrouiller tout seul, non?

    Perso, j’en ai marre de le voir dans quasi tous tes billets!

    À part ça, Celeonet offre un très bon service. J’ai aussi été longtemps hébergé chez webdynamit.net, un hébergeur gratuit qui est lié a celeonet (je ne me rappelle plus exactement, mais je crois qu’une partie de l’équipe WD a mis en place Celeonet, ou qqch du style).

  7. Gilles D : c’est vrai que l’actualité Fuzz a été animée ces derniers jours, et que cette semaine particulièrement ça a pu paraître un peu lourd. D’un autre côté je suis toujours tiraillé entre la nécessité d’informer et la crainte de lasser, mais j’essaie de filtrer en ne répercutant pas ici toutes les news relatives à Fuzz. Ouvrir un blog spécial Fuzz n’aurait pas beaucoup de sens car l’actu n’est pas assez fournie pour justifier un blog dédié, c’est pour ça que je passe par ici. Ca va se tasser, là.

  8. Non je pense bien, c’était juste pour émettre mon avis et je suis convaincu que tu fais un véritable boulot de filtrage. Je dois avouer qu’en général je n’ai pas à me plaindre.

    Et si ça ne m’intéresse pas, rien ne me force à lire ^^

Répondre