Suivez-nous

Mobile

Un nouveau dock de recharge « direct-connect » pour les AirPods d’Apple, chez Satechi

La société Satechi propose en précommande son nouveau support de charge « direct-connect », pour AirPods.

Il y a

  

le

 
Satechi Dock Airpods
© Satechi

Un nouveau dock de recharge pour AirPods chez Satechi

Alors que certains ne désespèrent pas de pouvoir s’offrir un jour le tapis de recharge AirPower d’Apple, les constructeurs tiers rivalisent d’ingéniosité pour proposer des accessoires à même de susciter un achat immédiat chez les fans de la marque à la pomme, malgré leur côté « non officiel« . C’est le cas de Satechi, qui compte bien attirer à lui les nombreux détenteurs d’AirPods.

Pour cela, la marque a mis au point un nouveau dock de recharge taillé pour fonctionner avec un MacBook, un iPad Pro ou tout autre appareil compatible USB-Type C. Un mini dock de type « direct-connect« , sans le moindre câble donc, qui vient se clipser directement sur le port USB d’un ordinateur ou d’une tablette.

Satechi Dock Airpods

L’accessoire permet de recharger les AirPods comme les AirPods Pro, que l’on prendra soin de poser délicatement (si possible) sur le chargeur. Un chargeur de 5W plutôt élégant donc, avec une finition aluminium et blanche pour un rendu très Apple, mais bloque toutefois l’accès au deuxième port USB Type-C d’un MacBook à en croire les photos promotionnelles diffusées par Satechi…

Rappelons que ce même Satechi avait déjà lancé, en fin d’année dernière, un support de charge similaire, à destination de l’Apple Watch. Un chargeur de type « direct-connect« , dédié principalement à ceux qui ne souhaitent pas s’embarrasser du moindre câble lorsqu’il s’agit d’emporter avec eux de quoi recharger leurs joujoux Apple. A noter qu’une petite LED permet de suivre l’évolution de la charge de ses précieux AirPods.

Prix et disponibilité

Ce nouveau Satechi Wireless Charging Dock for AirPods est d’ores et déjà disponible en précommande, au tarif de 29,99 dollars. Côté disponibilité, les première livraisons devraient avoir lieu à partir du mois prochain.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests