Un (petit) moment de solitude

J’assistais ce matin à une conférence à la CCI de Lyon parmi plein de pédégés en costume trois pièce cuisine. Comme je m’emmerdais un peu sur la fin pendant les questions-réponses (les questions-réponses sont souvent ponctuées d’interventions de gens beaucoup plus intelligents que moi qui demandent des trucs auxquels je ne comprends rien, mais auxquels

J’assistais ce matin à une conférence à la CCI de Lyon parmi plein de pédégés en costume trois pièce cuisine.
Comme je m’emmerdais un peu sur la fin pendant les questions-réponses (les questions-réponses sont souvent ponctuées d’interventions de gens beaucoup plus intelligents que moi qui demandent des trucs auxquels je ne comprends rien, mais auxquels en général le conférencier ne comprend rien non plus, ce qui me rassure un peu mais pas complètement), comme je m’emmerdais, donc, j’ai eu l’excellente idée de prendre mon Qtek, et après avoir lu quelques mails, de vouloir regarder la TV. Bien sûr mon appareil était en mode Silence, donc aucun risque.
Tu parles Charles : le lecteur qui permet de visionner la TV est indépendant du système ! Résultat, la TV démarre et voilà mon Qtek qui se met à gueuler (j’ai de la chance, je suis tombé juste sur une pub bien bruyante – heureusement que je n’avais pas mis une chaine de cul).
Bon heureusement que le truc est réactif et ergonomique, j’ai pu d’un clic lui fermer son clapet sans que ça dure trop et avant d’être complètement ridicule, mais pfffftt, la honte quand même. Enfin en l’occurrence les gens se sont plus marrés qu’autre chose.
Voilà une caractéristique à ajouter à mon test : faites gaffe avec le son de la TV de votre 9100, même si vous êtes en mode muet !


Nos dernières vidéos

Répondre