Un portail dédié aux WebTVs

Qu’y a-t-il de commun entre la police, la NASA, l’immobilier, la lingerie (féminine et masculine), les films d’horreur, la BBC, la mode, MTV, le poker ou le vélo ? Apparemment rien, sauf sur ChannelChooser, un portail dédié aux chaînes de TV qui diffusent en flux gratuit sur le web. A ce jour 70 canaux sont

Qu’y a-t-il de commun entre la police, la NASA, l’immobilier, la lingerie (féminine et masculine), les films d’horreur, la BBC, la mode, MTV, le poker ou le vélo ? Apparemment rien, sauf sur ChannelChooser, un portail dédié aux chaînes de TV qui diffusent en flux gratuit sur le web. A ce jour 70 canaux sont répertoriés.
Seul petit souci : les chaînes s’ouvrent dans un player maison optimisé pour Internet Explorer, ce qui le rend capriceux avec Firefox.
Mais il suffit de télécharger un petit plugin de 300 ko proposé automatiquement et tout rentre dans l’ordre.
Rappel : dans le même style, il y a aussi ce site et aussi celui-là qui offrent en outre le gros avantage d’être accessibles sur un mobile ou PDA sous Windows Mobile.


4 commentaires

  1. Coucou ben moi je suis en australie et j ai pas la tele dans mon coins paume dnc utilite 200% !!! Un mauvais point sinon pour france 2 et france 3 qui font soit payer leurs emissions soit qu’elles sont indisponibles si on essaye de les visioner hors de France…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.