Suivez-nous

Promos

Un prix jamais vu pour la brosse à dents révolutionnaire Y-Brush pendant le Black Friday

À l’occasion de la Black Friday Week, la startup française Y-Brush propose un prix au plus bas de son histoire pour sa brosse à dents Made in France. Dix secondes suffisent pour brosser efficacement vos dents, à un prix exceptionnel.

Publié le

 

En partenariat avec Y-Brush

Ybrush BLACK FRIDAY
© Y-Brush

Créée par une startup française, Y-Brush va révolutionner votre quotidien. Les études montrent que les Français ne se brossent les dents en moyenne que 43 à 52 secondes, bien loin des 2 minutes recommandées par les dentistes. Et même lorsque le temps est respecté, le geste préconisé est très complexe à réaliser et les dents du fond sont quand même mal brossées.

Mais c’est désormais de l’histoire ancienne grâce à la brosse à dents électrique Y-Brush qui brosse toutes vos dents simultanément. Une forme innovante couplée à une technologie révolutionnaire, et le tout Made in France, voici le secret pour brosser vos dents en profondeur pendant seulement 10 secondes !

À l’occasion du Black Friday, la startup française derrière Y-Brush casse le prix de sa brosse à dents novatrice. Jusqu’au 29 novembre, le Pack Start tombe à 89 euros au lieu de 124,99 euros.

Profiter de l’offre Y-Brush

Se brosser les dents efficacement en 10 secondes ? Oui, grâce aux 35000 poils de Y-Brush

Si elle fonctionne comme une brosse à dents classique, manuelle comme électrique, Y-Brush est loin d’être une brosse à dents ordinaire. Grâce à sa forme particulière, elle arrive à englober l’ensemble des dents d’une même arcade, en haut ou en bas, afin de nettoyer efficacement toutes les dents simultanément au lieu d’une par une. En seulement dix secondes, elle élimine toutes les saletés et la plaque dentaire.

Son secret ? La technologie NylonMed et ses 35,000 filaments en nylon souple, ainsi que son système de vibrations soniques. Il aura fallu quatre ans pour développer cette brosse à dents révolutionnaire en étroite collaboration avec des dentistes. Avec sa forme en Y, la Y-Brush est plus efficace qu’une brosse à dents électrique ou manuelle puisqu’elle brosse plus chaque zone qu’une brosse standard en 2 minutes et n’oublie aucune dent.

C’est d’ailleurs la seule brosse à dents en Y sur le marché à être réellement efficace. Contrairement à Y-Brush et à ses filaments en nylon souple, les autres produits de cette forme qu’on retrouve surtout sur Wish utilisent, eux, de gros picots en silicone sans aucune efficacité sur la plaque dentaire car bien trop souples.

Méthode pour se brosser les dents correctement en dix secondes :

  • Utiliser son propre dentifrice avec l’applicateur de Y-Brush pour consommer juste la quantité nécessaire ou craquer pour le dentifrice à croquer Y-Brush
  • Placer la brosse à dents Y-Brush sur une mâchoire (supérieure ou inférieure)
  • Choisir le mode le plus adapté : doux (15 secondes), standard (10 secondes) ou intensif (5 secondes)
  • Mâchouiller la brosse à dents pendant le temps imparti
  • Faire la même chose en plaçant la brosse à dents sur l’autre mâchoire

Profiter de l’offre Y-Brush

Validée par des tests cliniques, la brosse à dents Y-Brush s’adapte à vous. C’est la raison pour laquelle il existe deux tailles. La taille S est à destination des enfants dès 4 ans. Quant à la taille M, elle est faite pour les adolescents dès 12 ans et les adultes. Flexible, la Y-Brush s’adapte à toutes les mâchoires.

Visuel Y-Brush

© Y-Brush

Nous avons tous une sensibilité différente, surtout lorsqu’il est question de nos dents et de nos gencives. Ainsi, la brosse à dents Y-Brush comprend trois modes : intensif avec seulement 5 secondes de brossage, standard pour un brossage en 10 secondes et, enfin, doux pour une durée de 15 secondes.

Sachez qu’il suffit d’une seule recharge d’une nuit sur son port micro-USB pour que votre brosse à dents 10 seconde vous accompagne pendant trois mois.

Aujourd’hui, des dizaines de milliers de Français font confiance à Y-Brush pour prendre soin de leurs dents. En plus d’être une brosse à dents innovante, c’est également la seule brosse à dents électrique fabriquée en France. Les journaux télévisés de TF1, de France 2 et de M6 en ont déjà vanté les mérites.

Y-Brush : des prix cassés pour le Black Friday

À l’occasion du Black Friday, la brosse à dents révolutionnaire a droit à une offre exceptionnelle. Le prix du Pack Start tombe à 89 euros au lieu de 124,99 euros. Une offre très intéressante qu’il serait dommage de rater.

Ce que comprend le Pack Start de Y-Brush :

  • Une brosse à dents Y-Bush
  • Un manche avec batterie intégrée
  • Un câble USB
  • Un accès au programme d’accompagnement Y-Brush

Profiter de l’offre Y-Brush

À moins de 90 euros, ce Pack Start Y-Brush est une magnifique opportunité pour vos cadeaux de Noël. Craquer pour cette brosse à dents révolutionnaire, c’est faire un investissement pour avoir une hygiène bucco-dentaire impeccable.

Enfin, vous n’avez que 48 heures à attendre avant de recevoir votre Y-Brush dans votre boîte aux lettres, tout droit sortie de l’usine lyonnaise de la startup française.

Si vous préférez le Pack Enfant, il est également à prix réduit avec une offre à 79 euros au lieu de 109 euros. Quant aux autres packs avec plus d’accessoires, ils sont aussi à des prix fous sur le site de la marque le temps du Black Friday. Par exemple, le Pack NylonMed est à 95 euros au lieu de 129,99 euros ou encore le Pack All Inclusive est à 105 euros au lieu de 139,99 euros. Quant au Pack Premium de Y-Brush, habituellement à 149,99 euros, il est à 99,99 euros sur les sites de La Fnac, Darty ou encore Boulanger. Mais dépêchez-vous ! Ces offres incroyables s’arrêtent le 29 novembre au soir…

Profiter des offres Y-Brush

À la une

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests