Un Safari sans Mac

Alors celui-ci il est vraiment parfait : si vous développez des sites sous Windows ou Linux et que vous voulez voir comment s’affichent vos pages dans Safari sur Mac, mais que vous n’avez pas de Mac sous la main, testez-les avec Safari Test. Vous saisissez l’URL de la page que vous souhaitez tester, vous choisissez

Safari testAlors celui-ci il est vraiment parfait : si vous développez des sites sous Windows ou Linux et que vous voulez voir comment s’affichent vos pages dans Safari sur Mac, mais que vous n’avez pas de Mac sous la main, testez-les avec Safari Test. Vous saisissez l’URL de la page que vous souhaitez tester, vous choisissez une résolution de sortie ainsi qu’un format (JPG, PNG) et voilà une capture de l’intégralité de votre page qui s’affiche au format voulu. C’est un peu long car leur serveur semble ramer un chouia, mais c’est vraiment le genre de service qui devient vite incontournable.
D’autant plus incontournable que je viens de tester quelques pages de différents sites de mon cru en croisant les doigts : résultat nickel pour le moment, affichage strictement conforme (mais je crains que ce ne soit pas le cas pour tous, notamment les plus anciens…).


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Bonsoir,
    Dans la série, il y a le très puissant BrowserCam qui gère des captures sur près de 80 versions (AOL, Netscape, IE, Opera, Firefox, Mozilla…), sur 6 plate-formes (Linux, Mac, Win) + des remote access.

    Service payant mais gratuit les premières 24h (200 captures max). Tout est là : http://www.browsercam.com/Featur...

    Bonne soirée !

  2. Le seul hic, c’est que lors de la vérification des sites à pub (je cite mon exemple, http://www.the-other.wb.st , qui est hébergé par Webzzanine.net), la pub (qui prend toute la page, je le signale) est affichée.
    Il serait préférable de pouvoir uploader ses fichiers directement à partir de son PC, pour éviter ce genre de problèmes (et encore, imaginez la galère avec les fichiers en .php).

  3. >The Other:
    bouge la:
    commander.1and1.fr/xml/or…
    si tu veux ne plus avoir de publicitée et c’est gratuit pendant 3 ans et en plus il t’offre un ".info".
    j’ai consomé le marriage depuis 3 mois maintenant ( ericchary.info ) et c’est sans souci ! Seul hic, il ne te reste plus que trois jours pour t’inscrire !

  4. Merci Eric, extra cette info. J’ai testé et je suis finalement rassuré.
    –> Alexis : pas mal du tout ton service mais c’est vraiment pas donné !!

Send this to a friend