Un script pour exporter, importer ou partager votre espace de travail Photoshop

Quand on est habitué à son environnement de travail, que l’on a façonné amoureusement de ses petites mains en le personnalisant jour après jour dans son logiciel préféré (celui sur lequel on passe la moitié de sa vie), il est parfois douloureux de devoir procéder à une mise à jour ou à un transfert sur

Quand on est habitué à son environnement de travail, que l’on a façonné amoureusement de ses petites mains en le personnalisant jour après jour dans son logiciel préféré (celui sur lequel on passe la moitié de sa vie), il est parfois douloureux de devoir procéder à une mise à jour ou à un transfert sur une autre machine.

ps5

C’est pour résoudre ce genre de petit tracas que Tai Luxon, un ingénieur de chez Photoshop a écrit un petit script qui vous permet de sauvegarder et restaurer votre espace de travail Photoshop de CS4 à CS5, mais également de le partager entre plusieurs utilisateurs ou machines.

Toutes les explications et le script sont ici : Workspace import/export script for Photoshop. C’est bon de pouvoir se concentrer sur l’essentiel parfois non ?


3 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies