Une application iPhone géolocalisée pour trouver des préservatifs

Les américains sont peut-être légèrement puritains sur les bords (enfin ça dépend où) mais ils sont aussi pragmatiques et soucieux de le santé de leur prochain. Quand ils ne font pas la promotion des trucs qui servent à faire des petits trous, ils se dévouent aussi beaucoup pour protéger leurs compatriotes. Témoin NYC Condom Finder

Les américains sont peut-être légèrement puritains sur les bords (enfin ça dépend où) mais ils sont aussi pragmatiques et soucieux de le santé de leur prochain. Quand ils ne font pas la promotion des trucs qui servent à faire des petits trous, ils se dévouent aussi beaucoup pour protéger leurs compatriotes.

Témoin NYC Condom Finder cette application iPhone qui permet de trouver les préservatifs les plus près de l’endroit où vous vous trouvez si par aventure vous vous baladiez à New York et que vous ayez laissé votre valise ou votre sac à main à l’hôtel. Et oui l’amour arrive toujours là et quand on on l’attend le moins, badaboum.

Lancée à l’occasion de la Saint-Valentin par le NYC Condom Program (non ce n’est pas le programme de jumelage avec la ville de Condom), l’application est gratuite et géolocalisée, ce qui signifie qu’elle utilise le GPS de votre iPhone pour vous situer et vous proposer les cinq endroits les plus près où vous pouvez trouver de quoi sortir couvert.

Une application qui devrait être intégrée ou associée avec aka-aki, non ?


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention Une application iPhone géolocalisée pour trouver des préservatifs -- Topsy.com

  2. Oué moi aussi j’ai iCondom. Franchement je e m’en suis servi qu’une seule fois mais ça a fonctionné… Même si c’était assez loin !

Répondre