Une autre façon d’afficher de l’info

Etonnante cette application d’agrégation de news. What’s Up?, réalisé par un étudiant néerlandais, est une application en Flash qui affiche un nombre important de fils RSS et les affiche sur une mappe-monde stylisée (très, difficile de trouver la France…). Les news apparaissent en direct au moment ou elles sont publiées, sous forme de bulles géo-localisées

What's up
Etonnante cette application d’agrégation de news.
What’s Up?, réalisé par un étudiant néerlandais, est une application en Flash qui affiche un nombre important de fils RSS et les affiche sur une mappe-monde stylisée (très, difficile de trouver la France…). Les news apparaissent en direct au moment ou elles sont publiées, sous forme de bulles géo-localisées (que vous pouvez désactiver). What’s Up? peut être utilisée comme section d’une page web, mais également comme économiseur d’écran pour PC.
Vous pouvez proposer votre fil RSS, même si l’auteur précise qu’il serait préférable qu’il soit en anglais.


8 commentaires

  1. Bonjour,

    Excellente application, meme si c’est un peu mal foutus coté pixelisation de la map, mais le principe de l’application est assez ingenieux.
    Une petite fusion entre Google Map/Earth, un petit zeste de Web2.0 social, une poigné de pseudo communauté, et nous voila avec une petite trouvail qui peut lever 4 Millions de Dollars de fonds.

    Dites moi que je divague pas, avec les temps qui cours, on peut tout réaliser :p

  2. Des manières originale de suivre l’information

    Alors aujourd’hui je viens vous présenter deux nouvelles façons de suivre l’information au fil de la journée : What’s up What’s up est en fait un agrégateur de news qui prend la forme d’une mappemonde. Les news s’affichent aux quatres…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.