Une DOT.watch rouge vif, ça vous dit ?

Souvenez-vous, , juste avant Noël dernier, je vous présentais la DOT.watch, une petite montre 100% geek qui affiche l’heure sans aiguilles ni chiffres, avec juste des leds de plusieurs couleurs.

Souvenez-vous, , juste avant Noël dernier, je vous présentais la DOT.watch, une petite montre 100% geek qui affiche l’heure sans aiguilles ni chiffres, avec juste des leds de plusieurs couleurs.

Josselin, le gars qui gère le site qui vend la DOT.watch, vient de m’informer qu’un modèle d’un nouveau coloris venait d’arriver pour compléter la gamme. Et pas n’importe-quel coloris : un rouge vif (y compris le fond d’écran) qui claque gravement sur le poignet. C’est la DOT.watch RED.

Et pour fêter l’arrivée de la petite dernière de la famille, DOT.watch a décidé d’en offrir quatre exemplaires aux lecteurs de Presse-citron. Avec en bonus un bracelet interchangeable de couleur noire, ce qui vous permettra d’avoir une montre bicolore du plus bel effet qui n’aurait pas déplu à Stendhal (ou à Jeanne Mas).

Pour tenter de repartir avec une superbe DOT.watch RED, c’est très simple puisque vous pratiquement n’avez rien à faire, vu que j’aurais eu quelques scrupules à vous faire trimer à l’heure de l’apéro : juste aller sur le site DOT.watch et poster en commentaire le prix exact de la DOT.watch RED. Les auteurs des quatre premiers commentaires indiquant la bonne réponse gagneront la montre.

Voui, c’est tout. On n’est pas du genre à sod… euh à embêter les mouches chez Presse-citron.

Rappel : pensez bien à indiquer votre adresse email dans le champ réservé à cet effet dans votre commentaire sinon je ne pourrai pas vous joindre pour vous envoyer votre colis. Si votre commentaire n’est pas publié tout de suite ne vous inquiétez pas, quand je les valide l’ordre chronologique de publication est respecté. Je fermerai les commentaires dès que les 4 gagnants seront désignés afin d’éviter de vous faire perdre votre temps à poster pour rien.


Nos dernières vidéos

13 commentaires

    • Eric

      Hop, on a le compte, c’est plié, je ferme les commentaires, et bravo aux gagnantes et gagnants, je vous contacte directement par email 🙂