Une nouvelle version de Google Earth est disponible

Google sort la déjà quatrième version (beta) de son logiciel-star.Au programme des améliorations : une nouvelle interface utilisateur, plus épurée, plus simple d’utilisation compatible Linux le logiciel permet maintenant d’afficher des monuments en 3D non texturés ou texturés via le programme Google Sketchup qui permet de créer des modèles de monuments en 3D. amélioration du

Google Earth
Google sort la déjà quatrième version (beta) de son logiciel-star.
Au programme des améliorations :

  • une nouvelle interface utilisateur, plus épurée, plus simple d’utilisation
  • compatible Linux
  • le logiciel permet maintenant d’afficher des monuments en 3D non texturés ou texturés via le programme Google Sketchup qui permet de créer des modèles de monuments en 3D.
  • amélioration du système d’import de coordonnées via un fichier au format KML pour ajouter des points sur une carte satellite
  • et last but not least, une version enfin en français…

Je vous recommande tout particulièrement le pavé de navigation situé en haut à droite de l’écran avec lequel vous pouvez circuler dans les paysages en déplaçant simplement le pad dans toutes les directions, c’est absolument génial.

Télécharger Google Earth 4


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. LE Google Earth nouveau est apparu, cru 4.0

    Je ne vous apprends rien, cette nouvelle est à la une de tous les blogs de cette semaine. J’étale plutôt ici les quelques défauts que j’ai observé sur des plate-formes non Microsoft. Je ne m’étends donc pas sur les qualités de cet excellent…

Send this to a friend