Connect with us

Séries

Une série sur Alfred, le majordome de Batman !

Alfred Pennyworth, le majordome de Bruce Wayne va avoir le droit à sa propre série. Un projet totalement différent a priori.

Il y a

le

La jeunesse d’Alfred Pennyworth

La série Gotham vient tout juste d’être renouvelée pour une 5e et dernière saison. On sait déjà qu’elle sera foncièrement différente des précédentes. On en a déjà eu un goût dans les épisodes qui ont été publiés ces dernières semaines. Parmi les éventualité déjà évoquées, on trouve notamment la transformation réelle de Bruce Wayne en Batman.

Mais, alors qu’une série touche à la sa fin, une autre pourrait bien prendre son envol. Selon le Hollywood Reporter, Bruno Heller qui a créé Gotham travaillerait à une autre série. Celle-ci serait centrée sur un autre personnage bien connu de l’univers de Batman : Alfred Pennyworth, le majordome. La série vient d’être commandée par la chaîne Epix.

En revanche, précision importante, cette série qui va compter 10 épisodes ne sera pas située dans l’univers de Gotham. Il s’agit d’une « origin-story » qui nous permettra d’en savoir plus sur la jeunesse du majordome le plus célèbre de l’univers des super-héros. On devrait notamment en savoir plus sur sa présence dans les Forces Spéciales Britanniques dans le Londres des années 60. Une thématique régulièrement abordée d’ailleurs dans Gotham. Mais Sean Pertwee, l’acteur qui incarne Alfred dans la série de la Fox n’est pas impliqué dans le projet.

> Lire aussi :  Elon Musk est-il en train de construire sa propre "Batcave" ?

Gotham intégré aux séries DC ?

La série Gotham de son côté aura donc le droit à 13 épisodes la saison prochaine, de quoi atteindre le chiffre canonique de 100 et surtout une vraie fin. Pour autant, la ville de Gotham pourrait ne pas en avoir fini avec la télévision à défaut de son héros actuel.

Ainsi, on devrait avoir le droit à un bout de cet univers dans l’Arrowverse sur la CW en décembre. Ce sera alors l’occasion du méga cross-over. Et celui-ci pourrait introduire le personnage de Batwoman. Moins connue que Bruce Wayne, elle utilise aussi son argent pour combattre le crime. C’est toute la ville de Gotham qui devrait être ajoutée à l’Arrowverse à plus ou moins courte échéance

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests