La saison 5 de Gotham aura des airs de reboot

Les événements à venir dans la saison 4 de Gotham, devraient donner l’impression de voir une série totalement différente.

 

Une fin de saison cataclysmique en vue

La série Gotham sur la Fox explore depuis bientôt quatre saisons, l’univers de Batman avant qu’il ne devienne un super-héros. Elle a déjà introduit de nombreux personnages qui côtoient Batman, dont le Joker la semaine dernière. Mais, la série pourrait bientôt connaître une évolution radicale. C’est ce qu’a annoncé Danny Cannon, le producteur délégué. Selon lui, la série va changer radicalement dans les derniers épisodes de la saison. C’est ce qu’il a expliqué dans une interview à Comicbook.

« L’événement cataclysmique qui intervient lors des trois derniers épisodes va non seulement associer des personnages que l’on n’aurait jamais imaginé travailler ensemble, mais également changer à jamais l’image de Gotham, si bien que dans la saison 5, on aura l’impression d’assister au reboot d’une série complètement différente. » Un terme qui est très fort, alors que la série commence à avoir construit son audience au bout de quatre saisons. Le cliffangher serait le plus important de la série.

Quel futur pour Gotham ?

Attention SPOILERS 

Reste à savoir ce qui nous attend dans les derniers épisodes de cette saison 4 et pour l’an prochain. Le scénariste mentionne l’apparition de nouveaux personnages mais on a déjà vu arriver la plupart de ceux qui sont importants dans l’univers de Gotham. Alors pourquoi ne pourrait-il pas s’agir de Batman ? On a déjà eu le droit à un Bruce Wayne avec une cagoule. Mais, l’apparition d’un véhicule high-tech incite à penser que le vrai justicier masqué se rapproche… 

Tout ça dépend encore du fait que la série soit renouvelée pour une saison 5. Cela n’a pas encore été confirmé par la Fox mais vu les préparations déjà en cours, on peut être à peu près sûr qu’elle le sera… La date de diffusion en France de la saison 4 sur Warner TV n’est pas encore connue.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies