Unlocked : une bande annonce pour le prochain film avec Noomi Rapace et Orlando Bloom

Unlocked se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande annonce extrêmement rythmée. Les amateurs de films d’action seront aux anges.

Unlocked devrait en effet mettre la barre très haut de ce côté là et c’est précisément ce qui transparaît de cette bande-annonce. La mise en scène est soignée et extrêmement nerveuse.

L’histoire se focalisera sur les aventures d’une enquêtrice de la CIA, une enquêtrice incarnée par la sulfureuse Noomi Rapace. Suite à une erreur, cette dernière va se retrouver au coeur d’un complot qui le dépasse totalement, sur fond de terrorisme et d’attaque biologique.

Unlocked : un thriller sur fond de terrorisme et d’attaque biologique

Bien décidée à faire toute la lumière sur cette affaire, elle décide donc de voler de ses propres ailes, quitte à passer pour une traîtresse.

Unlocked est réalisé par Michael Apted. Relativement connu, ce réalisateur a notamment travaillé sur Gorilles dans la Brume, Stardust ou encore Enigma.

Noomi Rapace sera donc présente au casting. Les présentations sont sans doute inutiles. Connue pour son rôle dans Millenium, cette actrice a en effet enchaîné les contrats ces dernières années et nous l’avons ainsi vue dans Prometheus, Sherlock Holmes 2 ou encore Dead Man Down. Elle sera aussi à l’affiche du prochain Alien.

Orlando Bloom sera aussi de la fête. Une fois encore, il s’agit d’un acteur très en vue dans le milieu, notamment depuis qu’il a interprété Legolas dans Le Seigneur des Anneaux et dans le Hobbit. Parmi ses autres rôles, on peut citer celui de Will Turner dans les Pirates des Caraïbes ou encore celui de Romeo dans le dernier Roméo et Juliette.

Michael Douglas leur donnera la réplique, de même pour John Malkovich, Toni Collette et Jessica Boone.

Le film sortira cette année aux États-Unis.


Nos dernières vidéos

Répondre