US Open : suivez Flushing Meadows en direct sur vote iPhone

Si vous êtes fans de tennis et que vous possédez un iPhone, précipitez-vous sur cette application : 2009 US Open est un véritable must have pour suivre le tournoi de Flushing Meadows qui se tient cette semaine à New York. L’application, gratuite (ce n’est donc pas du racket, hahaha), est particulièrement exhaustive : des scores

Si vous êtes fans de tennis et que vous possédez un iPhone, précipitez-vous sur cette application : 2009 US Open est un véritable must have pour suivre le tournoi de Flushing Meadows qui se tient cette semaine à New York.

usopen

L’application, gratuite (ce n’est donc pas du racket, hahaha), est particulièrement exhaustive : des scores en direct au tableau des matches, des biographies complètes des joueurs aux nombreuses vidéos, en passant par les informations éditoriales extraites de plusieurs médias sur le tournoi, et les tweets d’une sélection de compétiteurs (mais aucun français), les passionnés vont se régaler avec cette petite encyclopédie de l’US Open.

Il y a même la radio du tournoi, qui diffuse live pendant les heures ouvrables, et que vous pouvez écouter en direct dans l’application.

L’application 2009 US Open est développée par IBM, qui gère toute l’infrastructure technique des 4 principaux tournois de tennis du circuit, à savoir Roland Garros, Wimbledon, Flushing Meadows et l’Open d’Australie.

Elle est disponible en téléchargement sur l’App Store.


4 commentaires

  1. Comme le calembour sur le racket faisait un peu court (de tennis bien sûr), j’insiste sur le fait qu’étant donné qu’IBM est seul sur le terrain (du développement) ça risque moins le renvoi de balles ou la montée au filet d’un (petit) joueur pas content.
    Sinon on dirait bien qu’IBM vise le grand chelem.

    db

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies