Connect with us

Internet

Va donc chez Speedy

Il y a

le

(ouais je sais, c’est nul comme titre, c’est pas le premier et pas le dernier, je vous rassure 😉 )

Vous connaissez Original Signal, dont j’avais parlé ici récemment pour la version originale et là pour la version française.
SpeedyFeed reprend le même concept, à cela près que vous partez d’une page vide et que c’est vous qui réalisez votre propre page de news à base de flux RSS, que vous pouvez ensuite partager avec le vaste monde en publiant tout simplement son URL, de type http://www.speedyfeed.com/votrelogin.
Pas révolutionnaire, pas super-indispensable, mais simple pour qui veut se faire un aide-mémoire rapide et le partager avec quelques amis, sans se prendre la tête avec un Delicious par exemple.
Un exemple avec ma page Speedyfeed, avec, une fois n’est pas coutume, une petite sélection de flux que je lis aussi et dont je parle peu, très loin du web 2.0

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. OlivierM

    1 octobre 2006 at 22 h 09 min

    Dans le même genre : Google Reader v2 permet de partager rapidement des billets que l’on a trouvé interessant.

    Par exemple chez moi : http://www.google.com/reader/sha...

    Et Protopage permet de faire exactemen la même chose que SpeedyFeed … en mieu. Protopage est une page d’accueil personnalisable, à onglet. Mais on peux rendre certains onglets publics !

  2. Pascalf

    2 octobre 2006 at 9 h 25 min

    Bord de Piste. Excellent choix. D’ailleurs, tu dois aussi être ravi du championnat de cette année. Suspens jusqu’au bout, la bataille Schumi/Fernando est passionnante 🙂

  3. LeBazaar

    2 octobre 2006 at 9 h 36 min

    Bonjour,
    Est-ce normal que toutes les lettres avec accents soient remplacés par des signes bizarre au point que c’est pas très lisible?

  4. Webstorm

    2 octobre 2006 at 18 h 16 min

    petit soucis avec l’encodage UTF8…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests