Va donc chez Speedy

(ouais je sais, c’est nul comme titre, c’est pas le premier et pas le dernier, je vous rassure 😉 ) Vous connaissez Original Signal, dont j’avais parlé ici récemment pour la version originale et là pour la version française.SpeedyFeed reprend le même concept, à cela près que vous partez d’une page vide et que c’est

(ouais je sais, c’est nul comme titre, c’est pas le premier et pas le dernier, je vous rassure 😉 )

Vous connaissez Original Signal, dont j’avais parlé ici récemment pour la version originale et là pour la version française.
SpeedyFeed reprend le même concept, à cela près que vous partez d’une page vide et que c’est vous qui réalisez votre propre page de news à base de flux RSS, que vous pouvez ensuite partager avec le vaste monde en publiant tout simplement son URL, de type http://www.speedyfeed.com/votrelogin.
Pas révolutionnaire, pas super-indispensable, mais simple pour qui veut se faire un aide-mémoire rapide et le partager avec quelques amis, sans se prendre la tête avec un Delicious par exemple.
Un exemple avec ma page Speedyfeed, avec, une fois n’est pas coutume, une petite sélection de flux que je lis aussi et dont je parle peu, très loin du web 2.0


4 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.