Velo lumineux

Velo lumineux La personnalisation et la customisation des biens de notre quotidien ayant une finalité purement utilitaire tels que les deux roues, tend à se développer dans l’hexagone. C’est aujourd’hui un véritable effet de mode qui se révèle par ces nouveaux comportements des cyclistes et des motards, dont les effectifs nationaux ne cessent d’augmenter, depuis

Velo lumineux
La personnalisation et la customisation des biens de notre quotidien ayant une finalité purement utilitaire tels que les deux roues, tend à se développer dans l’hexagone. C’est aujourd’hui un véritable effet de mode qui se révèle par ces nouveaux comportements des cyclistes et des motards, dont les effectifs nationaux ne cessent d’augmenter, depuis que la voiture tend à devenir un mode de transport trop coûteux et polluant. En effet cette tendance récente montre que la population française porte un vif intérêt aux accessoires et modifications de style permettant d’égayer leur deux roues ou tout simplement de le rendre plus esthétique. Cette mode, dérivée du concept californien appelé le beach cruiser remporte aujourd’hui l’adhésion de prés d’un cycliste sur huit et de l’ensemble de la communauté des tuners de vélo.

Ainsi, cette population des deux roues s’intéresse à des gadgets de hautes technologies tels que les bouchons lumineux pour vélos qui confèrent à ce dernier un aspect esthétique original et élégant à la fois, faisant ainsi de son utilisateur une personne dans l’air du temps !

Au delà de sa fonction décorative sur les deux roues, le bouchon lumineux Bicyled est un accessoire qui offre l’avantage à son utilisateur d’être plus visible, ce qui améliore par conséquent sa sécurité sur la route. En effet, lorsque votre véhicule se met en mouvement, de jour comme de nuit et même par intempéries, les LEDs de couleur de la valve lumineuse s’actionnent avec 32 jeux de lumière différents. Simple d’utilisation et avec plus de 100 heures d’autonomie, le bouchon lumineux est un accessoire qui transformera votre moyen de transport en un véhicule tendance et visible de loin.

http://www.cadeauxtech.com

Contact: José Pecci
Bureau: +33 (0)5 61 42 90 63
Tél: +33 (0)6 87 88 48 70
E-mail: jose.pecci@agm-tec.com


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Oui, c’est pas mal pour certaines personnes, maintenant je reste perplexe sur l’argument de la sécurité.
    En effet, pour ne pas gâcher le visuel dans la nuit produit par ces lampes, on fait quoi de l’éclairage normal de son vélo ? On l’éteint ?
    En plus combien de temps faut-il attendre pour se faire voler ses bouchons lumineux ?
    Si en plus le voleur n’est pas doué, il dégonflera les pneus…cool !!
    Je dis bof, mais je suis certain que ca doit plaire à certaines personnes.