Connect with us

Salons et conférences

Venez changer de civilisation aux Sommets du Digital (avec un tarif spécial Presse-citron)

Pour leur quatrième édition, Les Sommets du Digital s’articuleront autour de cinq grandes questions sur l’innovation, le management, le client et le… changement de civilisation. Presse-citron est encore une fois partenaire média de l’évènement.

Il y a

le

sommets du digital

Sur les hauteurs de La Clusaz, la désormais très réputée conférence Les Sommets du Digital va reprendre ses quartiers d’hiver et dérouler pendant trois jours un calendrier chargé d’interventions et présentations captivantes sur l’état du numérique, et un peu, sur celui du monde.

Il faut dire que Les Sommets du Digital ne sont pas une conférence tout à fait comme les autres. Pendant trois jours, le gotha des acteurs du numérique et de l’innovation se donnent rendez-vous en altitude pour partager leur expérience et leur vision de l’entreprise, de la société et des relations humaines à l’ère de la grande lessive digitale qui emporte tout sur son passage, sauf les plus avertis évidemment. Et les plus avertis justement répondront une fois de plus présent lors de la quatrième édition de l’évènement, qui se tiendra du 4 au 6 février.

Transition digitale : le tour de la question en 60 speakers

Un véritable marathon (des neiges) durant lequel on doit pouvoir affirmer sans trop se tromper que l’ensemble des sujets sur le digital seront abordés autour de cinq grandes thématiques sur la valeur de l’innovation pour l’entreprise, le règne du client, le management, les menaces autour des modèles économiques établis, et enfin les signaux qui nous indiquent que nous allons vers un changement de civilisation. Le tout formant un état des lieux de la thématique telle qu’elle se présente début 2019.

> Lire aussi :  Tesla, ce réseau social qui fabrique aussi des voitures

Côte intervenants, là aussi c’est particulièrement varié, avec pour cette quatrième édition pas moins de soixante conférenciers de tous horizons, allant de speakers comme Bruno Gaccio à des animateurs renommés issus de grands médias parmi lesquels David Abiker ou encore Jérôme Bonaldi.

Presse-citron sera une fois de plus partenaire de l’événement et a négocié pour vous un tarif préférentiel.

> Pour vous inscrire c’est par ici avec le code ‘presse-citron’ (sans les crochets) pour une remise de 5% sur le prix du billet.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. kwal01

    7 janvier 2019 at 15 h 59 min

    « les sommets du digital » = les bouts du doigt ?

    franchement….. numérique c’est français et exact.
    digital c’est anglais. même pas un anglicisme car en français ce mot existe aussi et n’a strictement pas la même signification.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests