Passer au contenu

Venez soigner votre e-réputation à l’ErepDay le 14 juin à Mulhouse + concours de startups

Si vous vous intéressez aux questions de gestion de réputation sur internet, mais également à tout ce qui touche le community management et les réseaux sociaux, c’est à Mulhouse qu’il faudra être le 14 juin.

Si vous vous intéressez aux questions de gestion de réputation sur internet, mais également à tout ce qui touche le community management et les réseaux sociaux, c’est à Mulhouse qu’il faudra être le 14 juin.

Pour sa deuxième édition, l’ErepDay propose une journée de conférences, interviews et ateliers animés par des spécialistes de la question. Je serai présent à la conférence pour un entretien avec le camarade Damien Douani sur le thème des blogs et des réseaux sociaux.

Un concours de Startups

Cette année, à l’occasion de cette journée est organisé un concours mettant à l’honneur les startups du web social.

Le concours a pour objet de récompenser la meilleure application sociale. Cette application peut être orientée e-réputation, veille, F-commerce ou encore social CRM.  Les présentations seront examinées par un jury composé de membres du Club de E-réputation et présidé par Frédéric Martinet, gérant d’Actulligence Consulting.

L’ErepDay accueille un public issu d’agences et d’annonceurs mais également de blogueurs. C’est l’occasion idéale pour les jeunes Startups de venir présenter leur projet devant une audience qualifiée et de faire parler d’elle à travers les retombées de l’évènement sur le web.

La participation au concours Startup est gratuite. Il est également possible aux Startups qui le souhaitent de disposer d’un stand sur l’évènement à prix spécial pour effectuer des démos tout au long de la journée.

L’ErepDay est un évènement gratuit. Renseignements et inscriptions ici : http://www.erepday.fr/

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *