Vidéo : FIFA 16 s’offre un nouveau trailer avec Pelé

A peine avez-vous eu le temps de vous habituer à FIFA 15 qu’Electronic Arts prévoit déjà FIFA 16.

Pour rappel, celui-ci sortira au mois de septembre et l’une des principales nouveautés sera qu’il y aura des joueuses (des équipes féminines). Mais il ne s’agit pas de l’unique nouveauté qu’apportera ce nouvel opus.

En fait, FIFA 15 aurait déçu pas mal de joueurs à cause du fait qu’il ressemblait un peu trop à FIFA 14. Certains parlaient même d’un FIFA 14,5. Mais avec la version 2016, Electronic Arts aurait fait attention aux remarques et de ce fait, pas mal de nouveautés sont attendues.

Sur le terrain, on devrait s’attendre de meilleures défenses, une intelligence artificielle améliorée pour les gardiens de buts et un nouveau moteur physique, etc. Mais FIFA 16 verra aussi l’arrivée du « FIFA Trainer ». En substance, à l’instar d’un vrai entraineur sur le banc de touche, celui-ci va vous donner des conseils pendant votre jeu. Assez pratique pour les débutants, il faut avouer, mais il sera normalement toujours possible de désactiver.

En attendant de voir tout ça de nos propres yeux, voici le nouveau trailer publié par EA SPORTS à l’occasion du Salon E3, qui met en scène la légende brésilienne Pelé.

Sinon, voici également une interview publiée par nos confrères de Foot Mercato de Sebastian ENRIQUE, producteur chez EA SPORTS.


EA SPORTS dévoile les nouveautés de FIFA 16 ! by footmercato


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend