Super Nintendo World : le parc d’attractions Universal Studios dévoilé en vidéo !

Découvrez en vidéo le parc à thème Super Nintendo World, qui sera proposé bientôt du côté de chez Universal Studios Japan.

Super Nintendo World se dévoile en vidéo !

En toute fin d’année dernière, Nintendo et Universal Parks & Resort annonçaient la création d’un Super Nintendo World, un parc d’attraction 100% dédié à l’univers de Super Mario et ses amis. Mieux encore, ce sont au total trois univers à thème Nintendo qui seront proposés dans le monde, via Universal Studios Japan, Universal Orlando Resort et enfin Universal Studios Hollywood.

Super-Nintendo-World

Les créatifs qui ont créé les mondes légendaires de Nintendo et leurs personnages vont collaborer étroitement avec les équipes responsables de la création des attractions du parc à thème Universal. Leur objectif : faire vivre les personnages, retranscrire l’action et l’aventure des jeux Nintendo dans les parcs d’attractions Universal de façon authentique et innovante en captant ce qui les rend si spéciaux. La promesse commune est la suivante : « Toute les émotions- frissons, excitation, dépaysement – que vous éprouvez en jouant à travers un écran seront maintenant palpables avec une authenticité à vous couper le souffle. »

Super-Nintendo-World-Universal

Du côté d’Universal Studios Japan, on est évidemment à pied d’oeuvre concernant l’élaboration de cet espace consacré à Nintendo. Récemment, les deux groupes ont organisé une cérémonie de lancement des travaux, avec en vedette un certain Shigeru Miyamoto, qui se charge de superviser le projet depuis son annonce.

Super-Nintendo-World-Universal

L’occasion pour Nintendo et Universal d’en dévoiler un peu plus concernant le contenu de ce Super Nintendo World, avec notamment une vidéo de présentation pour nous permettre d’imaginer ce que sera ce parc d’attraction pour le moins atypique. Diverses activités sont évidemment prévues, dont une attraction Mario Kart. Côté environnements, le château de cette pauvre Princess Peach sera également de la fête, tout comme celui de l’infâme Bowser.

Petit bémol toutefois, si ce Super Nintendo World est plus qu’alléchant pour tous les gamers du monde entier, qui vont bientôt pouvoir vivre un véritable rêve de gosse, rappelons que l’ouverture de ce parc 100% Nintendo n’est pas prévue avant 2020. Patience donc.

A lire aussi :


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend