Suivez-nous

Mobile

Vidéo : voilà à quoi devrait ressembler le futur OnePlus 8 Pro

Alors que les nouveaux OnePlus 7T et 7T Pro sont disponibles depuis quelques jours, une vidéo permet déjà de découvrir… le OnePlus 8 Pro !

Il y a

  

le

 
OnePlus 8 Pro leak
© OnLeaks / 91Mobiles

Et voilà (déjà !) le OnePlus 8 Pro !

Alors que les OnePlus 7T et 7T Pro sont encore tout chauds, voilà que l’on évoque déjà… le OnePlus 8 Pro ! En effet, si le groupe chinois vient tout juste de mettre en vente ses nouveaux smartphones, c’est OnLeaks qui a décidé de proposer divers renders très réalistes (en images et en vidéo) du futur OnePlus 8 Pro.

Au tout début du mois d’octobre déjà, on pouvait découvrir une première image de ce que « pourrait » être la prochaine génération de smartphones OnePlus. En effet, il est important de préciser que si les renders, comme la vidéo sont très réalistes, OnePlus n’a pas communiqué la moindre information officielle concernant ses futurs terminaux.

Le OnePlus 8 Pro ?

© OnLeaks / 91Mobiles

Exit la caméra frontale motorisée ?

Toujours est-il que selon OnLeaks, le futur OnePlus 8 Pro sera doté d’un large écran de 6,65″ avec bordures incurvés. Comme c’est déjà le cas depuis le OnePlus 7 Pro, pas d’encoche ici, mais un écran poinçonné, avec une caméra frontale discrètement logé dans le coin supérieur gauche de l’écran.

OnePlus ferait alors une croix sur la caméra frontale motorisée caractéristique de ses smartphones « Pro ». Un écran qui serait évidemment compatible 90 Hz, comme c’est le cas des OnePlus 7T.

Toujours selon OnLeaks, le OnePlus 8 Pro pourrait également être équipé d’un nouveau capteur de type ToF (Time of Flight), en plus des trois capteurs principaux à l’arrière. Au bas du smartphone, pas de gros changement à noter, avec toujours un port USB Type-C pour la recharge, et un haut-parleur.

Evidemment, il s’agit ici de rumeurs, et même si OnLeaks a souvent su viser juste par le passé, il faudra attendre encore quelques mois pour découvrir officiellement le futur smartphone signé OnePlus. En attendant, rappelons que nous vous proposons sur Presse-Citron le test complet (et en vidéo !) du tout nouveau OnePlus 7T, disponible dès à présent à partir de 599 euros.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. bebi27

    18 octobre 2019 at 14 h 33 min

    A un Smartphone Android…

    • Stéphane Ficca

      18 octobre 2019 at 15 h 05 min

      Oui ^^
      Et d’après certaines rumeurs, à prendre avec des pincettes de circonstance, et selon une récente étude américaine, il se murmure, dans les milieux autorisés bien sûr, que le prochain iPhone… ressemblera à un iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests