Visitez un stade de football américain dans Google Maps

Google vient d’annoncer avoir conclu un partenariat avec la franchise de football américain, les Colts d’Indianapolis, qui permet aux utilisateurs de visiter le stade de l’équipe dans Google Maps.

Après le Grand Canyon au début du mois de février, c’est au tour du premier stade d’une équipe de NFL de faire son apparition sur Google Maps et plus précisément sur Street View : le Lucas Oil Stadium situé dans le centre-ville d’Indianapolis aux États-Unis.

Grâce à l’appareil de prise de vues Trekker, l’équipe du service de cartographie de Google a capturé le stade de cette équipe de football professionnel dans ses moindres recoins en passant par les vues des tribunes, de la loge VIP, du terrain, des vestiaires et autres accès…

On commence à connaître ces fameuses visites virtuelles à 360 degrés de lieux magnifiques, tels que l’océan, l’Antarctique, les Alpes suisses ou encore les sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, qui donnent généralement une vision assez réaliste de ces sites. C’est en tout cas une bonne chose de pouvoir visiter l’intérieur de ce stade de NFL directement dans Google Maps et sans forcément se déplacer à Indianapolis (même si c’est toujours mieux de le voir de ses propres yeux…).

> Lire aussi :  Google a créé un moteur de recherche spécialisé dans le fact-checking

(source)


9 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.