Vivre avec des lags [Vidéo]

Si vous êtes un joueur, vous avez déjà probablement pesté contre les lags – parfois en utilisant une parfaite mauvaise foi. Le lag, ce petit problème de connexion/de capacité qui fait que votre vidéo ou votre jeu va soudain être beaucoup moins fluide et va devenir extrêmement saccadé. Le lag est la meilleure excuse du

Si vous êtes un joueur, vous avez déjà probablement pesté contre les lags – parfois en utilisant une parfaite mauvaise foi. Le lag, ce petit problème de connexion/de capacité qui fait que votre vidéo ou votre jeu va soudain être beaucoup moins fluide et va devenir extrêmement saccadé. Le lag est la meilleure excuse du mauvais joueur en ligne – « Tu m’as eu parce que j’ai des lags ».

Et si le lag existait dans notre réalité, cela nous perturberait-il ? Des internautes ont décidé d’en faire l’expérience en installant un système Oculus Rift sur le nez de pauvre cobayes. Ceux-ci ont donc une vision altérée de la réalité où l’image, capricieuse, va s’arrêter, va saccader, va même parfois bugger… Publiée il y a deux jours, la vidéo fait le buzz et montre à quel point ces petites perturbations pourraient gêner notre vie de tous les jours. De quoi refroidir ceux qui veulent se transformer en cyborgs.


Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.