VMWare va proposer un système de virtualisation pour smartphones

VMWare, le leader de la virtualisation (technologie qui permet de faire tourner plusieurs systèmes d’exploitation sur un seul et même PC) prépare une application pour smartphones équipés de processeurs ARM Cortex-A8 or Cortex-A, comme la tablette Nokia N800 montrée sur cette vidéo. Cette nouvelle application permettra de booter plusieus OS mobiles, ce qui va grandement

VMWare, le leader de la virtualisation (technologie qui permet de faire tourner plusieurs systèmes d’exploitation sur un seul et même PC) prépare une application pour smartphones équipés de processeurs ARM Cortex-A8 or Cortex-A, comme la tablette Nokia N800 montrée sur cette vidéo.

Cette nouvelle application permettra de booter plusieus OS mobiles, ce qui va grandement faciliter la tâche des développeurs pour tester leurs applications dans un environnement réel, mais également les chroniqueurs qui pourront essayer des logiciels sans avoir à investir dans plusieurs terminaux.

(source)


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. C’est un peut l’Arlesienne Vmware sur ARM (Uniquement sur ARM d’ailleur, ce qui est bien domage).

    Un bail que c’est annoncé, mais un bail qu’on attend.

  2. Et tant qu’on est dans les précisions, le N800 n’est pas un smartphone mais une Internet Tablet. Pas moyen de téléphoner (hormis via Skype) en l’utilisant.

  3. Pour les personnes qui, comme moi, cherchent des articles sur VMWare pour savoir où en est le projet, et bien il est au point mort, pour ne pas dire abandonné.
    Merci pour cet article, très précieuses informations pour mes recherches.

Répondre