Suivez-nous

Crypto-monnaies

Voici 20 raisons qui devraient soutenir la hausse du Bitcoin

Un analyste reconnu dans le milieu a livré sa théorie sur l’évolution du cours du Bitcoin, en s’appuyant sur des indicateurs techniques.

Il y a

le

cours cryptomonnaies
© Pexels / Energepic.com

Les analyses sur l’évolution du cours des crypto-monnaies sont toujours à prendre avec des pincettes, notamment du fait que d’une personne à une autre, les prédictions peuvent varier du tout au tout.

Il n’empêche que certains analystes sont plus écoutés que d’autres, en particulier lorsqu’ils font l’effort d’expliquer leur vision. Ce week-end, c’est Murad Mahmudov, le fondateur du fonds crypto Adaptive Capital qui a pris le temps d’expliquer sur Twitter son point de vue. Dans un thread, il a donné pas moins de 20 raisons pour lesquelles le Bitcoin devrait continuer de grimper – sous condition qu’il reste au dessus det son récent support situé entre 5 450$ et 5 550$.

Une analyse technique sur le cours du Bitcoin

Au delà de l’analyse fondamentale, Murad Mahmudov a voulu privilégier l’analyse technique avec les différents indicateurs pour déterminer une tendance pour les mois à venir. Si tous les indicateurs ne sont pas forcément totalement pertinents, ils donnent toutefois un bon sentiment sur le potentiel du Bitcoin.

Et vous, quelle est votre vision sur les prochains mois ?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests