Connect with us
Bouygues

Applications

Voici le clavier qui ira avec Excel pour tablettes Android

Il est doté d’un pavé numérique et de quelques boutons pour les opérateurs.

Il y a

le

Puisque la version pour tablettes Android de la suite Office est maintenant disponible, Microsoft Garage a jugé bon de développer un clavier numérique optimisé pour la suite bureautique et plus précisément pour Excel.

Si vous utilisez déjà le logiciel sur votre tablette Android, ce clavier devrait vous plaire. Ici, il n’est pas question de saisir un texto en 15 secondes mais plutôt d’éditer des feuilles de calcul plus rapidement sur une tablette.

En effet, comme vous le voyez sur les images ci-dessous, « Keyboard for Excel » dispose les touches de manière à vous permettre de trouver les chiffres ou les opérateurs plus aisément. Et enfin, vous avez droit à la touche « Tab » qui permet de naviguer entre les colonnes.

Microsoft Keyboard 2 Microsoft Keyboard 3

Keyboard for Excel est disponibles pour certaines tablettes Android. Selon nos confrères de The Next Web, le clavier n’est pas exemple pas compatible avec la tablette Nexus 7. On notera également qu’il ne s’agit pas de la première appli Android de Microsoft Garage. Celui-ci a déjà développé l’écran d’accueil  Next Lock Screen et une autre appli qui permet d’avoir Bing Search sur Android Wear.

> Lire aussi :  Microsoft donne un gros coup de pouce à Linux et libère 60000 brevets

(Source)

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Pingback: Microsoft lance un clavier pour Excel (pour And...

  2. Pingback: Office Lens est maintenant disponible sur iOS et Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests